menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sorties engagées

08 nov. 16
22h10
Oyez oyez !

Vous connaissez tous les sorties de rêves organisées par Dood et Gwen 😍, et bien voici les sorties cauchemardesques !

Ici pas de balades bucoliques sous le soleil (ou pas), va falloir mouiller la jupette 😜

L'objectif est de naviguer et de se perfectionner en haute rivière, classe IV/V.
Ces sorties sont donc réservés à un public averti majeur, et on se réserve le droit de refuser une participation de quelqu'un trop juste (que ce soit au niveau technique ou au niveau comportement sur l'eau). Ne pas hésiter à me demander en cas de doute.

Il n'y aura pas toujours d'annonces et d'organisation anticipées, puisqu'on part là ou il y a de l'eau et des parcours navigables.
Le programme peut donc être adapté au dernier moment en fonction des conditions.

Donc si ça vous intéresse, faites vous connaitre : indiquez si vous êtes partant, votre niveau et votre expérience, vos attentes et comment on peut vous contacter.
Indiquez aussi le type de matériel que vous avez et éventuellement ce qui vous manque.

Pour la suite, si les niveaux le permettent la première sortie est pour ce week end du 11 novembre. Du vendredi au dimanche, peut être moins en fonction des niveaux. Ce n'est pas certain, puisque si il neige bas les niveaux d'eau ne bougeront pas.

Je mettrai plus de détail quand les choses se préciseront.
08 nov. 16
22h21
Hello, j'en suis, avec option navette et ramassage de champignons si l'eau va sur une rivière trop difficile pour moi. Granate & voiture prêts à partir !
08 nov. 16
22h34
Hello, j'en suis aussi ! Près à faire des cauchemars 💀😋
08 nov. 16
22h55
Moi je serais grave chaud... mais j'ai toujours pas le bon bateau =S... alors plusieurs options s'offrent à moi.

Je vends mon corps au plus offrant (la plus simple) =D !
Je m'occupe du cas de quelqu'un du club et je lui pique son bateau.
Je fais un trou dans mon compte en banque.
... ou je vous fais la navette pendant vos sorties cauchemardesques... disons à 100€ la journée, je devrais pouvoir m'en payer un rapidement ;) !

Bon allez, je continue à étudier le problème et je vous fais signe dès que c'est réglé... enfin s'il n'y a pas d'autres points qui pourraient poser problèmes pour ma participation.

A+
Seb
09 nov. 16
2h41
Moi je suis partant.

Équipement complet (granate gilet rivière corde) + voiture 5 places avec barres de toit

Romain G.
06779283quatre vingt seize
09 nov. 16
14h06
09 nov. 16
14h22
Je suis toujours prêt pour une brasse coulée !
09 nov. 16
14h23
[quote=\"Gwen\"]


😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
09 nov. 16
19h10
Je suis intéressé, si tu juge mon niveau suffisant
Bateau :granate
09 nov. 16
19h16
Moi et bon bateau moche on est chaud
09 nov. 16
21h33
J'en suis que ce soit pour naviguer si j'ai le niveau ou pour des randos et photos.
10 nov. 16
8h56
Je suis motivé pour faire des sorties un peu plus engagées.

S'agit il d'une sortie club ? C'est à dire est ce que l'on peut prendre les bateaux du club ?
On n'a pas eu l'occasion de naviguer ensemble donc pour le niveau à toi de voir.

10 nov. 16
11h41
Je suis motivé aussi pour faire des sorties engagées, mais je ne peux pas partir ce we sur les 3 jours.
Je suis arrivé au club cette année donc je n'ai pas encore navigué avec des personnes du club et je comprend de devoir attendre de faire quelques sorties moins engagées avec vous avant de pouvoir venir sur du plus gros (si j'ai le niveau).
Je suis autonome au niveau du bateau (blunt) par contre je n'ai de voiture.
Et si des gens sont motivés pour faire une sortie à la journée sur le samedi ou le dimanche je suis intéressé.
10 nov. 16
13h02
Au niveau du matériel, étant donné que ce sont des sorties club il est possible de prendre du matériel club, à condition de choisir un matériel adapté à la pratique et au niveau de la sortie.
Par contre l'objectif est de permettre de s'initier à la sortie rivière, donc à vous ensuite d'acquérir rapidement votre matériel si vous comptez continuer sur ce type de sortie, on insistera sur ce point.

Pour les rivières, mon objectif est d'initier en rivière 4/5. On ferra peut être des rivières plus accessibles, notamment sur les premières, pour vous permettre de progresser et de voir comment ça se passe pour certains avant d'aller sur du plus difficile. Je vous indiquerai au cas par cas le niveau requis.

Pour ce week end, a priori on ne part pas : les niveaux ne bougent pas. Mais comme je l'ai dit plus haut, on peut décider de partir très rapidement au cas où ça change.
10 nov. 16
15h00
Quand l'occasion (et le niveau) se présentera, un petit Ger, ça pourrait être un bon galop d'essai pour le groupe.