Bonjour,
Je vend un SPEEDO d'eskimo version \"team\" orange et noir avec une épaisseur de plastique importante (vous pouvez comparez avec le speedo à Kevin). C'est une forme dans le même style que le Zone avec un chouilla moins de volume que le Zone L, mais plus long et moins large.
Speedo
longueur : 2m75
Largeur : 61 cm
Volume : 250 L
Zone L
2m65
68 cm ------> (nb : le Zone L ferait un meilleur C1 que le speedo, hein gwen 😉 )
262.8 L
Et comme son nom l'indique il a une excellente glisse. Ainsi qu'une bonne stabilité primaire (fond relativement plat) et pour la stabilité secondaire il faut attention aux carres accrocheuses dans l'eau vive, mais ça qui est bon pour réaliser des stops et chicanes de folis. C'est un bateau pour surfer a l'océan ou en rivière sans galérer pour choper des vagues.
Je m'en sépare, parce que je ne m'en sert plus. Il n'est pas adapté pour être monté en C1. Si je devais avoir un nouveau bateau de ce style, je le fabriquerais en fibre de verre/époxy pour avoir encore plus de glisse et pour pouvoir me faire des calage de fou en C1.
Le siège est réglable. Et pour les calages en mousse je peux aider la personne à les fabriquer (je ne manque pas de mousse)