menu home forum photo movie
Inscription Connexion

spot du 82 si ca vous interesse

26 févr. 08
9h34
bonjour a tous je fais parti du club de moissac et je m'entend trés bien avec le club de negrepelisse et au club de moissac nous avons découvert plusieurs vague au saula a lafrancaise a 10 minutes de montauban(pas trés loin comparé a cazals) le spot a plusieur partie des vagues qui boostes dans des ecluses de 2 métres assez séré mais bien pour des bateaux freestyles courts d'autres en pleins millieu du tarn demandaient moi des photos aériennes et je vous en donnerais si vous ne voulais pas étre descus venais quand le niveau d'eau au barrage de ste livrade (au dessus de moissac ) est a au moin 1.50 ou dans les alentours et pas plus que 1.70 se spot peut faire freestyle slalom roustes embarcation a l'américaine et concours de chandelles ^^
mon adresse :matgugus@hotmail.fr
sur ceux bonne navigation
26 févr. 08
9h42
Merci pour l'info.
Mais j'ai une question: ca t'arrive de mettre des points entre deux phrases??? 😲
26 févr. 08
9h44
oué ^^ non je suis que en BEP ^^ escuse moi
26 févr. 08
9h48
lu
BEP ? Brevet d'Expression Pratique ❓

Non mais c'est un freestyler; il a l'habitude de retenir sa respiration (humour Mathieu 😉 )

des photos seraient sympa, y compris du Tarn à cet endroit

Merci en tout cas de nous informer 😎
26 févr. 08
11h50
Si tu connais bien le spot et que tu as des photos, ça serait cool de faire un petit topo sur eauxvives.org (en essayant de mieux écrire, cette fois), avec toutes les infos (description précise du spot, comment y accéder, quels sont les niveaux pour y aller et quelle station regarder sur HPGaronne, ...etc).
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter.
26 févr. 08
12h00
ne t'inquiete pas j'ai deja essayer de faire un topo avec des infos sur les alentours les restos et tout mais dans mon club on m'a pris pour un con c'est une vague exploitable qui est trés facile d'accés (en même temp je suis plus au club de moissac a cause de cela)par les niveau qu'il ya cette semaine il devrais y avoir une bonne vague bien sympa si cela en branche pour ce WE qu'ils me tienne au courant j'habitte que a 8 KM et j'ai mon équipement perso