menu home forum photo movie
Inscription Connexion

SR réals

05 oct. 09
15h43
Bonjour à tous,

Ce we nous étions à Réals sous le soleil pour notre deuxième course de la saison.

Les résultats sont sur le site de la fédé, lien direct (en pdf) : http://classement-slalom.ffck.org/courses/pdf/20095814


Au bilan Violaine et Laetitia terminent à la 3ième et 5ième place en K1D, et sont premières en C2D.
John est second en C1H, Serguei termine à la 7 ième place, John et Steph sont 4ièmes en C2H.
Steph, Jeff, Nico et Maxime font respectivement 4, 5, 12 et 34.

Armèle a couru en K1D mais son résultat n'est pas comptabilisé.


Merci à Mathieu pour le jugement !

Quelques toph (le reste ici : http://www.astidiel.fr/gallery2/main.php?g2_itemId=20483 )













05 oct. 09
17h53
trop belles les photos 😎
Bravo à tous 😃
05 oct. 09
19h04
Merci pour les photos Jeff!
Et oui cette fois j'ai pu prendre le départ avec les grandes filles 😃
Encore un très bon week-end avec un beau soleil, de l'eau vive et un juge courageux en plein cagnard sur son caillou toute la journée! merci à lui...
Des résultats potables pour moi, en tout cas je me fais plaisir, c'est le + important!

Il y a juste cette douleur à l'épaule que je me traîne depuis 8 jours, j'ai un peu galéré aujourd'hui, donc je vais arrêter de déconner et de forcer dessus pour l'instant. Alors je reporte l'entraînement kayak et toute forme d'activité sportive à plus tard... 😭 je suis ravie! Je passerai qd même sûrement dire bonjour demain soir.

A+
Armèle (en direct de mavie.com 😉 )
05 oct. 09
19h12
bravo à tous pour ces bons résultats ! 😂 😛 😀 😃
05 oct. 09
19h18
Le parcours était sur le haut du bassin ??
05 oct. 09
19h32
Oui, on ne passait pas la chute en course.
05 oct. 09
19h33
Oui, la cellule d'arrivée était avant la chute.
Mais certains l'ont quand même passée pour le plaisir, moi avec mon 4 mètres j'ai pas tenté! 😕
05 oct. 09
19h34
oups, une minute de retard...
05 oct. 09
19h56
Ça se fait avec un 4 mètres, enfin ça dépend du niveau d'eau.
05 oct. 09
20h08
Oui je sais, d'ailleurs je l'avais fait avec le même bateau sur une N2 il y a ... hum... 9 ans...
Là j'essayais juste de me donner une excuse pour ne pas avoir osé aller tâter le rappel! 😌 😂
05 oct. 09
23h07
Yess super WE sous le soleil une fois de plus 😎 😀

Gavage de plaisir sur la 1ère manche en C2 😃, une de nos meilleures manches de toute notre carrière 😂

@+
JOHN