menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Stade CKT

03 juil. 15
12h42
Bonjour , je suis de Montauban, je viens demain avec mes jeunes au stade du ckt est il en eau le matin ?
Merci
03 juil. 15
14h12
Si la vanne est ouverte (ce qui est plutôt douteux), il peut y avoir un petit filet d'eau ...
03 juil. 15
14h31
Il n y a pas moyen de le savoir de manière sûre ?
Si c'est fermé peut-on quand même navigué dans le stade pour travailler le passage de porte ?

Merci
03 juil. 15
15h38
Pour la vanne je ne sais pas, par contre pour les portes, il y a le bras mort derrière qui est en eau (enfin, à peu près) et qui dispose de plusieurs portes de slalom mais c'est sans courant ...

Éventuellement un petit coup de fil au club demain matin pour checker l'état de la vanne.
06 juil. 15
8h01
Bonjour Mathieu

Nous avons des stages centre de loisir cette semaine (déjà 3 groupes l'après-midi). Comme il n'y a pas d'eau dans le bassin, peux-tu te renseigner en appelant les cadres du club (0624013223) pour organiser la navigation entre les groupes sur les différentes zones de plat.
Nous essayons de voir si on peut avoir une ouverture ponctuelle de la vanne, mais rien n'est moins sûr, et dans ce cas nous donnerons la priorité aux stages, en essayant quand même de vous faire une place si c'est possible.
En te remerciant

Muriel