menu home forum photo movie
Inscription Connexion

T-shirt EVO

26 juin 07
1h33
Yop

C'est pour savoir s'il y en a qui compte prendre un T-shirt EVO sur internet ❓
cf: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=16806


Moi ça me dit carément bien, mais j'ai horreur de payer sur le net. En plus si on commande groupé ça coute un peu moins cher apparement 😀
Si vous êtes intéressé manifestez-vous 😉

Si possible j'aimerai l'avoir avant le 7 Juillet pour partir aux Chpt de Frances...

@+
JOHN
26 juin 07
8h32
Trop tard 😃
26 juin 07
13h04
C'est quoi ce webmasteur qui utilise même pas les moyens modernes de paiement 😲 😈
26 juin 07
17h48
tout à fait d'accord faut vivre avec son temps mon petit monsieur!! 😃
26 juin 07
18h47
Moi je ne vais probablement pas en prendre, je suis pas fan du \"et toi c'est quoi ton pseudo ??\". C'est cool sur une manif kayak, mais moins à porter en dehors.

Eh John, payer sur internet, c'est sans risque !! Il y a 10 ans, je veux bien que tu aies eu des doutes, mais aujourd'hui ce n'est plus justifié. En tout cas, moi je n'hésite plus.
26 juin 07
18h58
Perso je préférais celui qu'à Punglas (jaune).
Et comme Kevlar, le \"et toi c'est quoi ton pseudo?\" ca fait un peu site de rencontre... Pas terrible.
26 juin 07
20h28
[quote=\"whipzone\"]Et comme Kevlar, le \"et toi c'est quoi ton pseudo?\" ca fait un peu site de rencontre... Pas terrible.

+1
Arf Arf ! Imagine la scene parking du CKT un vendredi soir, entouré par 3 moustachus :
\"- Moi c'est Robert !
- Et moi Dédé...
- Gerard... et toi mon biquet c'est quoi ton ptit nom ?\" 😕
26 juin 07
22h33
Ben moi ayé il est expédié!!!!
😃
26 juin 07
23h02
Attendez un peu j'ai demandé au webmaster de voir si on pouvait pas proposer d'autres modèles, en couleur par exemple ...
26 juin 07
23h16
lol les gars, si faut commencez à vous raccompagner sur le parking pour éviter que l'on vous accoste... 🙄

c vrai qu'ils sont louches ces tee shirt.

Ya pas des feuilles spéciales qu'on imprime et qu'on peut thermocoller sur des tee shirts?
J'avais vu ça voilà quelques années. Au moins, c'est personnalisable 😉
27 juin 07
0h24
Ca existe, mais la durée de vie de l'impression ne dépasse pas quelques lavages, après ça délave (voir le proto du t-shirt \"et toi c'est quoi ton pseudo\" par PierreU).

Par contre, ça peut-être sympa pour un t-shirt évènement, genre pour un anniversaire.
01 juil. 07
19h16
reçu 😃