menu home forum photo movie
Inscription Connexion

The come back

02 janv. 07
14h42
Le forum est de nouveau dispo, dsl pour ce dérangement 😕

En tout cas com'sa j'suis le premier à vous fêter la BONNE ANNEE 2007

@+
JOHN
02 janv. 07
14h45
quelques problème subsitent mais j'ai pas trop le temps 😌...
02 janv. 07
15h17
Cè koa ki cé paset ?

Bonne (cadet) année 2007 auzi !
02 janv. 07
21h13
T'as eu du bol !! Avec Piep, on a failli monter un coup fourré pour te pourrir sur EVO, en profitant de ton absence internetesque. Tu l'as échappé belle !!

Bon, c'est cool que ça remarche. Good Job, Flying Pasteur !! 😉
02 janv. 07
23h47
[quote=\"kevlar\"]T'as eu du bol !! Avec Piep, on a failli monter un coup fourré pour te pourrir sur EVO, en profitant de ton absence internetesque. Tu l'as échappé belle !!

Bandes d'opportunistes!!! 😈:lol::lol::lol:

@+
JOHN
03 janv. 07
20h19
J'ai souvent un autre petit problème. Quand j'essaie d'accéder à une page du forum (quelle qu'elle soit), j'ai régulièrement un message du type :


Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at ckt.free.fr Port 80


Je ne sais pas trop, mais je pense que ça vient plutôt du serveur Free (à cause de l'indication Apache/Proxad et du fait que je l'ai aussi vu sur un autre forum). Je me doute qu'on n'y peut rien, mais je trouve que ça arrive de plus en plus souvent.

Quelqu'un d'autre que moi a déjà vu ce message ??



[quote=\"\"]T'as eu du bol !! Avec Piep, on a failli monter un coup fourré pour te pourrir sur EVO, en profitant de ton absence internetesque. Tu l'as échappé belle !!

Bandes d'opportunistes!!! 😈:lol::lol::lol:

@+
JOHN


Bah, tu nous connais, on ne rate jamais une occasion facile, surtout quand il s'agit de toi !! 😉 😈
03 janv. 07
21h51
Salut Julien,
moi aussi j'ai souvent ce message qui apparait, et en général, quand ca veut pas... ca veut pas.
Je suis obligé d'attendre le lendemain pour que ca remarche.
03 janv. 07
22h57
Pour le message d'errur que tu mentionne Juju, c'est bien comme tu le dit, c'est de la faute aux serveurs de Free. Et ça, malheureusement, je n'y suis pour rien 😥. ça m'est déjà arrivé aussi, et je n'ai rien pu faire 😡...

@+
JOHN
04 janv. 07
18h55
Tant pis... 😭

Moi ça ne me gêne pas trop parce qu'en général, j'insiste et ça passe au deuxième ou troisième essai (à chaque fois, je reviens en arrière avec \"précédent\" et je re-clique).