menu home forum photo movie
Inscription Connexion

The Mysterious Summer Spot

02 oct. 07
0h00
Bingo !!

Non, mais quand même, vous en avez mis du temps !! 😃 😉

C'était donc bien le squirt. En fait, j'ai été contacté par Pierre Villecourt qui avait repéré l'endroit grâce à Google Earth et qui voulait en savoir plus. Après mon passage, un autre squirtiste (José, pour ceux qui fréquentent EVO) est aussi allé repérer le coin. Il est donc possible qu'un second rassemblement de squirt boat ait lieu en région Toulousaine dans quelques temps. Je vous tiendrai au courant.
Au passage, j'ai vu le proto du nouveau bateau de Pierre, le Funk, ça va déchirer !! Il y aura peut-être de l'importation Canadienne l'été prochain !!

[quote=\"john\"]Comme j'ai dit le premier le mot exact, c'est moi qui es gagné, non? lol 😂


Désolé John 😥 , c'était la question subsidiaire, le gros lot (qui je le rappelle est toute mon estime) a déjà été gagné par titi !! 😕 Mais bon, je vais pas faire le rat, si t'es sage je te donnerai un poutou !! 😉
02 oct. 07
0h04
chouette je vais pmouvoir venir avec mon flair vous mettre minable alors.
02 oct. 07
13h28
That's cooooooooooool !
02 oct. 07
18h39
euh..... c'est quoi le \"squirt\" 😕 😕
02 oct. 07
22h12
http://www.google.fr/ --> squirt kayak

Le squirt c'est plus qu'un boat.... c'est une façon d'être, man !
02 oct. 07
22h53
Ah là là, ces cadets, ils connaissent rien à rien !! Faut tout leur apprendre !! 😉
03 oct. 07
7h03
ok... mais le but apar rester sous l'eau
03 oct. 07
11h17
[quote=\"christobal\"]ok... mais le but apar rester sous l'eau

Se défoncer les abdos, voir les poissons, boire des tasses, visiter le fond,...

@+
JOHN
03 oct. 07
11h56
Le squirt, c'est une discipline de vieux barbus. Vous pouvez pas comprendre ça, les jeunes. 😉 Ca s'explique pas.

Pour les abdos, tu as raison, John. En clair, ça déchire !! Je comprends d'ailleurs toujours pas comment ils font, avec toute la bière qu'ils boivent... 😂