menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Three One Team

08 sept. 08
19h43
Après de nombreuses, répétées et incessantes demandes de Pierrot, j'ai enfin mis la dernière touche à ce logo commencé il y a fort fort longtemps :



J'espère qu'il vous plaira. Sinon, j'ai aussi une version Superman dans mes cartons, mais elle est moins sympa.
08 sept. 08
20h00
je comprends mieux la demande d'année de création du cloube...
08 sept. 08
20h00
c'est enorme on dirai un logo de longboard
08 sept. 08
20h05
[quote=\"sebmal\"]je comprends mieux la demande d'année de création du cloube...


Exact !! Il ne me manquait plus que ça !!


[quote=\"sebmal\"]c'est enorme on dirai un logo de longboard


Ah, je savais pas qu'ils faisaient des longboards :



😃 😂 😛
08 sept. 08
20h40
... aussi oui 😂
08 sept. 08
21h29
Mince alors, ca veut dire qu'il va falloir bouffer du cassoulet matin/midi/soir ❓ 😲

How ever, terrible le visuel !
09 sept. 08
8h44
une tite explication sur le sens du nom de la team serait la bienvneue... enfin s'il y a une ❗️
09 sept. 08
8h55
ben c'est la tream des gros toulousains qui bouffent du cassoulet et qui petent dans leur bateau?? 😲
09 sept. 08
9h53
[quote=\"bruno\"]une tite explication sur le sens du nom de la team serait la bienvneue... enfin s'il y a une ❗️


C'est super compliqué : 31, comme le département !! 😉

Sinon, l'explication de Seb va bien aussi... 😃
09 sept. 08
10h07
[quote=\"sebmal\"]ben c'est la tream des gros toulousains qui bouffent du cassoulet et qui petent dans leur bateau?? 😲


Tu connais Punglas toi.
09 sept. 08
13h16
Top cool le logo. Il existe du papier pour imprimante pour faire des autocollants ?
09 sept. 08
13h20
[quote=\"pierreu\"]Il existe du papier pour imprimante pour faire des autocollants ?


Ca existe, mais ça colle moyen et la tenue dans le temps n'est pas terrible. Sans parler de la tenue à l'eau...

Par contre, en enlevant le orange, le noir et éventuellement le texte \"kayaking since 1982\", il est possible de s'en faire découper par Grand Bruno, je pense.
09 sept. 08
18h08
Yess good 😀 😎

Par contre si tu l'avais pas dit, j'aurais pas pensé au William Saurin 😕, j'dois pas avoir assez bouffé de cassoulet en boite 😛

@+
JOHN