menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Tournoi amical de kayak-polo de Toulouse

31 déc. 08
12h24
Hello,

Le tournoi amical de kayak-polo de Toulouse est organisé le dimanche 1er février 2009 à la piscine Léo Lagrange.

Plus d'infos plus tard 😛

Passez un bon réveillon !
31 déc. 08
16h13
C'est un peu plus qu'un tournoi amical. C'est un sélectif régional.
02 janv. 09
12h04
[quote=\"piep\"]C'est un peu plus qu'un tournoi amical. C'est un sélectif régional.


Salut Piep.

Je n'ai jamais entendu parlé de \"sélectif régional\" pour le kayak-polo, je suis preneur de précisions sur le sujet.

Est-ce que cette journée est :
- Un tournoi amical, permettant entre autres de sélectionner les meilleur(e)s joueur(se)s de la région en vue de constituer une équipe estampillée \"Midi-Pyrénées\" (comme celle de \"Tarbes-Auch-Midi-Pyrénées\", arrivée 2ème de N1F cette année) ?
- Une journée du championnat régional ?
- Autre chose ?

Dans le premier cas, je suppose que c'est ouvert à tous.

Dans le deuxième cas, cette journée est soumise au règlement FFCK (section 3.4.3 du règlement spécifique du kayak-polo). Entre autres, il ne faut pas être déjà inscrit dans un championnat national.

Etienne
02 janv. 09
13h12
Autant pour moi.
Plus présicement il s'agit d'un tournoi interrégional.

Sauf erreur de ma part, ce tournoi est ouvert à tous.

J'ai répondu à ton mail mais il m'est revenu \"non delivré\".
-> pas de soucis niveau orga, je vous demanderez des coups de mains pour 3/4 bricolles le jour même.

[Edit :] d'un autre côté sur le calendrier régional il est marqué \"Régional KPOLO\".... donc....
03 janv. 09
21h35
Le tournoi de kayak-polo organisé par le CDCK 31 se déroulera le dimanche 01 février à la piscine Léo Lagrange de Toulouse. Ce tournoi est ouvert à toutes les équipes séniors, ou cadets confirmés polo, hommes dames ou mixtes. La formule de ce tournoi qui fait partie du championnat régional midi-pyrénées est en 5X5. Le réglement en vigeur est le nouveau réglement établi par la FFCK, que vous pouvez télécharger sur le site officiel. Les bateaux, casques, pagaies et gilets devront etre aux normes FFCK. Merci de me confirmer la présence de votre équipe le plus rapidement possible, l'heure de convocation étant fixée en fonction du nombre d'équipes participantes. Les seules équipes n'ayant pas le droit de participer à ce tournoi sont les équipes 1 d'Auch, de Tarbes ainsi que l'équipe féminine de Tarbes-Auch-Midi Pyrénées.

Daniel ROZES
Président commission régionale kayak-polo
11 janv. 09
13h46
D'après ce que je sais, il y aura au moins les équipes suivantes :
- Agen 2 (aussi inscrite en interrégion)
- Auch 2 (aussi inscrite en interrégion)
- Condom
- Muret ?
- Negrepelisse
- Toulouse (aussi inscrite en interrégion)


EDIT :
- Muret (sûr)
- Venerque ?
13 janv. 09
9h06
On recherche une personne volontaire et disponible pendant la journée du tournoi !

Il faudrait :
- prendre des photos de l'évènement (voire filmer)
- tenir la caisse du buffet froid

Je ne pense pas que ça soit une activité à plein temps, mais il faut être disponible au bon moment 😉

Si vous êtes intéressé, merci de vous manifester !

Etienne
03 févr. 09
0h25
Hello,

Bravo à l'équipe de Muret qui est arrivée première du tournoi, en gagnant ses trois matchs et en finissant en beauté contre l'équipe de Toulouse (4 à 3 après un match très disputé).

Bon, même si c'était officiellement l'équipe de Muret, il y avait deux joueurs du CKT quand même 😉 Donc bravo spécialement à John et Kate.

Et aussi et surtout merci à Piep pour la préparation du matériel, l'organisation du tournoi et la tenue de la table de marque.