menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip cauchemardesque de novembre

06 oct. 20
17h07
Oyez oyez !

Il est temps d'annoncer la prochaine sortie de cauchemar !
En bonne tradition d'automne, on vise les Cévennes, et on changera au dernier moment en fonction de là ou y'a de l'eau...

Au niveau date, ça se corse. Cette année le 11 novembre tombe le mercredi, donc pour faire simple, on partirait :
* Du 07 au 11 novembre
* Si manque d'eau, option de décaler du 11 au 15 novembre

En fonction des possibilités des participants et du niveau d'eau, il n'est pas exclu qu'on navigue la semaine entière (perso j'ai posé la semaine), et si certains veulent venir juste un week-end c'est possible aussi.
En bref, retenez les dates, et on verra en fonction des niveaux...

Donc, si les torrents ardéchois te fond de l’œil
Si tu n'a pas peur de voir Gwen te sauter dessus car tu tourne dans un rappel
Si les sorties à l'arrache qui finissent dans un super gite (ou pas) ne te font pas peur
Si tu a ton matos et que la classe IV/V te tend les bras

Alors hésite pas à te signaler sur ce fil et à dire tes possibilité au niveau des dates, si tu peux prendre ton véhicule (avec des barres) et toute autre infos.

Et n'oublie pas qu'il s'agit d'une sortie club auto encadrée : tout le monde participe à l'organisation et à la sécurité sur l'eau, matos de rivière indispensable (gilet, casque, combinaisons, corde de sécu...)

Ps : sortie niveau confirmé ++, je me réserve de refuser un participant en fonction de son niveau ou si le groupe est trop nombreux de limiter le nombre de place

06 oct. 20
23h01
Hello,

Partant :)
Au début je me tatais, mais quand j'ai vu la possibilité que Gwen se jette sur nous alors j'ai pas hésité !
Mon bolide (Suzuki Swift) avec barres de toit gonflables (celle de Brice, ekip) est dispo : 5 portes, 4 places, petit coffre et intérieur faux cuir.
07 oct. 20
16h29
Booouuummm !

Je serais là.

J'ai posé la semaine aussi :)

Trafic 3 places avec barre de toit et boule d'attelage, un lit douillet de 2 places si besoin également
07 oct. 20
22h29
Chaud !!

Je vois pour poser une moitié de semaine interchangeable au dernier moment :)
08 oct. 20
1h34
Du coup, vu le descriptif, je suis déjà inscrit "en dur", j'ai l'impression ;)
08 oct. 20
8h08
Coucou !
Je squatterais bien le plan...😃
09 oct. 20
10h39
Dispo du 7 au 11 ou du 11 au 15
Gamos avec barres de toit
09 oct. 20
13h44
Bien chaud aussi, mais dispo que sur les WE par contre
C3 avec barres didpo
09 oct. 20
15h36
Je suis chaud aussi pour venir !
Dispo aussi que les weekends, j'ai pas de voiture.
14 oct. 20
14h27
Je suis chaud de me prendre des branlés dans les torrents 😁. J'ai un transporter 3 places avec barre de toit et un lit pour deux 😉.
Je reserve deja ma semaine
15 oct. 20
15h28
Yo les têtes d'ail !!
Alors voilà moi aussi potentiellement j'aimerai peut-être éventuellement venir (oui oui je sais je suis aussi précis que vos dates fluctuantes).

->Mon RAD175 de haute rivière est prêt, à défaut qu'on me prête une péniche...?
->Mes claquettes sont prête, ou à défaut mes chaussons slick, ou vraiment s'il le faut mes chaussures de rivière
->Mon short de plage est prêt (à être enfilé sous un pantalon pseudo-étanche)

Pour les congés, j'ai beaucoup de mal à planifier avec la masse de boulot en ce moment, mais je devrais pouvoir les poser juste la semaine avant si tout se goupille bien
18 oct. 20
15h49
Chaud aussi ; -) surement sur 4-5 jours
19 oct. 20
10h27
Motivé aussi mais pas dispo le WE du 7.
C3 avec barres ou T4 avec barres en fonction des besoins.
@+
19 oct. 20
15h19
Yo les têtes d'ail !!
Alors voilà moi aussi potentiellement j'aimerai peut-être éventuellement venir (oui oui je sais je suis aussi précis que vos dates fluctuantes).

->Mon RAD175 de haute rivière est prêt, à défaut qu'on me prête une péniche...?
->Mes claquettes sont prête, ou à défaut mes chaussons slick, ou vraiment s'il le faut mes chaussures de rivière
->Mon short de plage est prêt (à être enfilé sous un pantalon pseudo-étanche)

Pour les congés, j'ai beaucoup de mal à planifier avec la masse de boulot en ce moment, mais je devrais pouvoir les poser juste la semaine avant si tout se goupille bien


Tu devrais pouvoir emprunter mon groin de haute rivière tête d'ail.
Attention, c'est pas le porte-avion mais c'est tout de même une bonne péniche !
20 oct. 20
16h51
Partante pour 1/2 semaine si vous m'acceptez.
Voiture avec barre de toit dispo.