menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trombi ou pas ??

10 août 07
11h58
lu John
tu peux expliquer un peu le \"\"\"'ckt.admin\"at\"gmail.com'\"\"\"\" parce que là je n'y arrive pas.
Je vais sur le site de gmail mais où est-ce qu'on met ton adresse?
Et \"ckt.admin\", c'est bien une adresse mail?

Bref, on n'est pas aussi dans la tendance que toi lol 😉 Merci

Je sens que je vais me faire chambrer parce que ça doit être un truc tout con lol 🙄
10 août 07
12h26
Hey, pas de panique 😉

Juste un truc pour eviter de faire repérer son adresse par les robots@spam qui se delectent des @ pour collectionner les email et te pourrir ta boite...

Donc, plutot que de donner son adresse de maniere ostensible, il te la donne phonetiquement

lis simplement la phrase 'ckt.admin\"at\"gmail.com' et tu entendras l'adresse en question
10 août 07
18h38
Titi, retour à l'âge du cadet !! 😉 😃 😂
10 août 07
21h11
comment ça a l'age du cadet j'ai reussi a envoyé ce que je voulais sans problème
11 août 07
0h02
vous rigolez, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à m'être posé la question.

De là à penser que John a peur de robots 🙄
11 août 07
14h11
Précision pour les cadets!!: il n'y a qu'une photo par personne!!!!!!!!
17 août 07
12h29
Bon bein il est pas très fourni ce Trombi. Comment on fait je mets des tof's au hasard de chacun ou vous m'envoyez vos photos???

@+
JOHN
17 août 07
12h40
Met celle où je tire la langue à Portet (dans la série protraits)
24 août 07
0h14
Alors là je ne comprend pas il y a au moins 8 personnes qui votent POUR et il n'y a que 4 photos dans le Trombi.
Alors pour y apparaître pas besoin d'une photo d'identité, une photo en kayak suffit. Et si vous n'en avez pas une de vous, dites le moi, je rechercherai dans mes archives 😉

@+
JOHN
31 août 07
7h53
[quote=\"john\"]Alors là je ne comprend pas il y a au moins 8 personnes qui votent POUR et il n'y a que 4 photos dans le Trombi.


Trop la flemme de recouper une photo, en plus je galere sur ce genre de manip
31 août 07
10h36
[quote=\"\"]Alors là je ne comprend pas il y a au moins 8 personnes qui votent POUR et il n'y a que 4 photos dans le Trombi.

Trop la flemme de recouper une photo, en plus je galere sur ce genre de manip

Bein en fait vous pouvez me l'envoyer \"brute\", comme je suis en pseudo-vacances je peux gerer tout le bazard de retaille de la photo 😉

Pensez à bien me l'envoyer sur l'adresse mail indiquée, svp...

@+
JOHN