menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Un p'tit coup de main pour l'été !

23 juin 11
16h37
Bonjour,

Dans le cadre de notre activité touristique, nous mettons en place pour cet été de la location (non encadré) de canoë, sur un parcours à la demi-journée entre Lacroix et Toulouse et un parcours à la journée entre Venerque et Toulouse.

Cette activité est pour le club une rentrée financière indispensable à son fonctionnement (renouvellement du matériel (bateau ou autre), participation aux sorties et compétitions, salaire de votre humble permanent, ...).

Afin de pouvoir assurer ces prestations, j'aurai besoin ponctuellement de votre aide. Je m'explique : à partir du 8 juillet, je serai de permanence à Toulouse plage (10h45-11h45, 15h-20h), je pourrai donc assurer les locations le matin et les départs de l'après-midi, mais je ne pourrai pas être présent pour accueillir les gens à la fin de leur descente. C'est là où je me tourne vers vous, le principe serait que j'ai une liste de personnes à contacter, susceptible de pouvoir passer après son travail pour accueillir les gens.

Toutes les personnes qui ont la possibilité d'aider, merci de me donner votre contact téléphonique ainsi que les horaires à partir desquelles vous pouvez être présent, par mail à ckt@free.fr.

Je compte sur vous.

Dimitri

P.S.: On a aussi quelques prospectus à distribuer, si jamais vous avez la possibilité d'en mettre chez votre boulanger préféré ou autres, ..., n'hésitez pas à m'en demander.
24 juin 11
9h50
[quote=\"dimitri\"] P.S.: On a aussi quelques prospectus à distribuer, si jamais vous avez la possibilité d'en mettre chez votre boulanger préféré ou autres, ..., n'hésitez pas à m'en demander.

Au passage, ça serait bien surtout d'en mettre dans les magasins de sport de la région, genre Décathlon à Escalquens, etc etc...

Parce que les loueurs à 150km à la ronde viennent y mettre leurs prospectus !! (véridique, il y a 2 ans, il y avait ceux de Saverdun, et j'ai même vu des prospectus de Roquebrun à Carrouf !!)

Moi je reviens que dans 3 semaines, donc je pourrais pas m'en occuper de suite...
25 juin 11
11h10
Oui tu as raison, mais ça je m'en occupe.
Enfin je peux en oublier donc, n'hésitez pas comme Kevlar à me soumettre des idées.
25 juin 11
12h46
Ouép présent pour filer un coup de main pour accueillir les touristes les soirs de la semaine à partir de 18H. Mon numéro tu le connais (tu peux même le donner si c'est un groupe de filles 😂)

@+
JOHN
27 juin 11
9h27
Présente aussi à partir de 17h30.
A priori absente de Toulouse le pont du 14 juillet, la 2ème quinzaine d'aout.

muriel
28 juin 11
21h56
Je suis dispo aussi le soir à partir de 18h, j'aimerai être prévenue un peu à l'avance (la veille) pour m'organiser pour le boulot.
Je suis absente la semaine des Frances et la dernière semaine d'aout.

Laetitia