menu home forum photo movie
Inscription Connexion

un peu de sérieux: la descente

15 nov. 06
12h22
J'ai un ami qui vient faire ses études à Toulouse l'année prochaine. Il est à Poitiers, et là haut, il a des cours de descente, puisque c'est sa discipline.
question: s'il vient au CKT pourra t il bénéficier de cours de descentes, ou doit il aller à muret ou Saverdun?
Pour un fois j'ai une question qui demande réflexion...merci de me répondre si vous savez.
15 nov. 06
14h18
Si ton pote est un descendeur, alors il faut qu'il aille à Venerque, bon club de descendeur dynamique. Il aura pas forcément des cours (quoique ... à voir avec Serguei....), mais il aura à coup sur des partenaires d'entrainement.
Sinon il est le bienvenu au CKT, il pourra utiliser le nouveau WaveHooper dont l'achat a été voté hier soir !

Muriel
15 nov. 06
20h12
Ouais vive le descente. Je coach surtout les jeunes le mercredi aprèm et sur les compèt. Les adultes descendeurs se débrouillent entre eux, mais ils naviguent très frequement (2 fois par semaine minimum).
15 nov. 06
21h03
juste pour savoir, la limite d'age des jeunes, c'est combien, je crois qu'il a 20 ans, mais par contre il fait les chanpionnats de France, ce n'est pas un novice, il essaye de se sélectionner pour les chanpionnats d'Europe, donc il a besoin de cours, mais à son age est-il encore un jeune?
16 nov. 06
9h19
Tu sais, il ne faut pas qu'il s'inquiète. Pour avoir été à Poitiers (enfin ça a du changer), je te dirais qu'à Venerque il se fera 1000.......00000000000000 fois plus plaisir qu'à Poitiers niveau plaisir d'entraînement. C'est la magie de l'Ariège (voir topo sur eauxvives.org). Poitiers c'est affreusement plat et j'ai le souvenir d'une ambiance d'entraînement plutôt morose.
18 nov. 06
7h00
je lui fais passer le message, merci.