menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Un site pour se faire des avatars South Park

05 sept. 06
18h38
Ca se passe ici :

http://www.radins.com/linker.php?id=5092

Pour récupérer l'image obtenue, il faut faire une capture d'écran (touche \"Impr Ecran\") puis coller dans un logiciel d'édition d'images (Paint est suffisant pour ça), recadrer, redimensionner et c'est prêt !!

Que pensez-vous du mien ?? Ressemblant, non ??
08 sept. 06
20h26
[quote=\"kevlar\"]Que pensez-vous du mien ?? Ressemblant, non ??

J'préféré encore celui que t'avais juste avant 😉
ça collait mieux au personnage 😈

@+
JOHN
09 sept. 06
0h10
Tu parlais du mouton de Wallace et Gromit, je suppose ?? Parce que je l'avatar du boulet, c'est pas moi qui l'avait mis !!
29 juil. 07
15h41
Il y a la même chose pour se faire un avatar Simpsons, sur le site officiel du film : http://www.simpsonsmovie.com/

C'est un peu mieux fait que celui pour South Park, on peut directement enregistrer son avatar en jpg.

J'aime bien !!
30 juil. 07
11h11
c chouette 😃

par contre, comment fais-tu pour sortir un image de 80x80 pixels de 6ko à partir de ton image JPeG?
Sous picture It, je n'arrive pas à descendre sous les 80x80 même en ne prenant que la tête de mon moi simpsonnien! Merci 😌
30 juil. 07
19h03
[quote=\"titi\"]c chouette 😃

par contre, comment fais-tu pour sortir un image de 80x80 pixels de 6ko à partir de ton image JPeG?
Sous picture It, je n'arrive pas à descendre sous les 80x80 même en ne prenant que la tête de mon moi simpsonnien! Merci 😌


J'ai ouvert l'image sous Photoshop (mais on peut faire ça avec The Gimp, gratuit, ou n'importe quel autre logiciel de retouche), j'ai fait une sélection carrée autout de la tête, j'ai recadré l'image (c'est à dire supprimé tout ce qui était autour de l'image), puis je l'ai redimensionnée en 80x80. Et hop !!
30 juil. 07
19h20
Titi, autant l'avatar de julien peut être ressemblant (et encore je trouve que le south park c'est plus lui), autant le tien...
A ta décharge, faut dire que les choix sont limités au niveau des cheveux, corpulance, etc...
30 juil. 07
20h42
c'est ce que je me disais aussi lol 😭

Je suis inimitable 🙄

J'essaierais d'en refaire un.
C'est vrai que celui de Kevlar est bien inspiré et l'évoque bien. Il doit avoir du sang simpsonnien 😉
31 juil. 07
1h05
[quote=\"titi\"]c'est ce que je me disais aussi lol 😭

Je suis inimitable 🙄

J'essaierais d'en refaire un.
C'est vrai que celui de Kevlar est bien inspiré et l'évoque bien. Il doit avoir du sang simpsonnien 😉


Ouais, mais je ne suis pas jaune, moi !!

Ben alors, titi, c'est quoi ton avatar ?? Je l'ai pas vu, moi !!
31 juil. 07
9h21
allez, je te le remets quelques heures pour que tu le vois. Dis moi quand tu l'as vu et je remettrais le titi qui me va quand même mieux 🙄 😂 😂 😂
31 juil. 07
18h24
Vu !! Mais, tu sais, on peut faire des cheveux gris sur l'avatar !! 😉
31 juil. 07
22h59
le problème, c'est que j'en ai une partie noirs et une partie blancs, à cause de la tumeur lol 😂 😂 😂
Mais tu as raison, je pourrais couper la poire en deux et les faire gris 😉
31 juil. 07
23h14
Le nouvel avatar simpson de John est pas mal non plus...
07 août 08
0h08
Ma soeur vient de m'indiquer un nouveau site pour se faire des avatars :

http://simpsonizeme.com/#

C'est assez cool, on peut uploader une photo et il génère un avatar tout seul !! On peut ensuite le retoucher si ça ne plait pas, mais le résultat est déjà pas mal !!