menu home forum photo movie
Inscription Connexion

une sortie ce we ?

29 mai 08
13h50
Salut,

Avec les niveaux d'eau qu'il y a actuellement, je pense qu'il faut en profiter !! Mais je ne connais ni la région, ni les spots du coin. S'il y a des motivés pour se faire une sortie, je suis partant !

ciao
29 mai 08
14h38
Pas trop d'eau dans le coin, par contre c'est gavé sur le Tarn et l'Aveyron, mais tous les spots sont noyés. Faudra voir si c'est bon samedi, enfin si ça ne baisse pas trop.

Par contre, je ne peux pas me déplacer avec ma voiture, elle a une grosse fuite d'eau, donc je me limite à quelques kilomètres avant que ça ne chauffe trop.
29 mai 08
15h16
Présent pour une sortie freestyle!!!
29 mai 08
16h12
Ah, Bruno !! Je me demandais si tu étais dans le coin. Cool !!
29 mai 08
17h23
bonjour j'ai peut étre une vague pour les freestyleur qui sont intérréssé sur EVO j'ai moi même écrit un topo sur \"la petite villemadaise\" une vague simpa qui n'a jamais été testée si vous voulez venir je vous accompagnerez mais je ne sais pas si le niveau est bon toutes les infos sont sur le topo
29 mai 08
19h13
bon béh mauvaise nouvelle le niveau du tarn n'est pas assez haut il faut 2.10 et en ce moment il est de 2.01 a la place de cette belle vague un gros rappel désolé
29 mai 08
21h52
Salut Mathieu,

Merci pour le tuyau, mais je pense qu'on va pister le niveau à Puech Rodhil, et si ça a trop baissé on restera par ici.

A+
Julien.

PS : Bruno, je pense que j'aurais besoin de tes services pour me véhiculer, j'ai une nouvelle panne sur la 306 !! 😕
29 mai 08
22h04
si vous allez a puech es ce que vous accepteriez un des seul freestyleur du 82 ?
29 mai 08
22h13
Bien sûr, on n'est pas des sauvages, non plus !!
30 mai 08
8h41
Pas de souci Julien, on se tiens au jus suivant les niveaux.
30 mai 08
11h55
j'ai un pot de yaourt en tant que voiture qui peut dépanner pour faire quelques kilomètres si vous voulez.

Par contre j'ai pas internet chez moi, si vous sortez, ça serait cool de me mettre au courant avec un pti sms par ex.
Jte laisse mon numéro kevlar.

Merci et à ce we sur l'eau j'espère !
30 mai 08
13h13
Ca marche, c'est noté.

On verra pour les niveaux, mais il y aura peut-être possibilité de tester la dernière découverte des Albigeois, la Chipakawave !!

Photos, vidéo et infos ici : http://www.guigui-prod.com/guiguiprod/Chipakawave.html

Par contre, Paul, je connais pas ton niveau en bateau, donc dis-nous si c'est bon pour toi.
30 mai 08
15h23
c'est bon, il esquimaute. 😃
30 mai 08
15h53
ça a l'air d'envoyer cette vague!!! 😲

ça baisse grave pour puech rodil et Cazals......
30 mai 08
17h18
waou !! de la pure vague !
et dire que j'habite albi et que je ne la conaissais pas^^
je suis obligé de venir maintenant 😀

elle est un poil grosse à mon gout.
mais bon, c'est l'occas de tester 😀