menu home forum photo movie
Inscription Connexion

URGENT Demo polo / esquimau à la piscine samedi 12 septembre

03 sept. 09
13h26
hello

La piscine Alban Minville vient de nous demander de participer à la journée Portes Ouvertes du samedi 12 septembre.

Il faut faire 1 heure de démos kayak (esquimau et polo, voire flat FS), dans l'après-midi (à priori ça serait le créneau 15h - 16h, à confirmer). L'idéal serait que les poloistes fassent un petit match, en élargissant aux gens du club qui sont intéressés.

Je rappelle que l'obtention d'1 créneau kayak dans une piscine toulousaine est plus que compliqué, et remis en cause tous les ans. Il faut donc absolument y être !

Qui est dispo ?
03 sept. 09
14h31
Bonjour, je te communique le nombre de poloistes disponible le plus vite possible.

Fred
03 sept. 09
18h38
Re, le top serait de faire de la pub pour l'école de pagaie, ce type de manifestation est essentiellement axée jeune public. Il serait peut être intéressant d'avoir des minimes et des benjamins. Je peux être présent avec mon fils Nicolas (minime 2), il faut avoir des papiers d'inscriptions avec nous, si possible des plaquettes de présentation (même faites à l'arrache)et pourquoi pas du matos (différents bateaux si la place le permet).
Nous pouvons peut être nous voir pour mettre cela au point. C'est une bonne occasion de nous montrer, si toulouse organise un forum des associations pourquoi ne pas nous incruster .

Bonne lecture

Fred
03 sept. 09
19h59
L'idée de montrer les différent bateau peut etre pas mal pour présenter les différents dissiplines méconnu du public.
Je sait pas comment ca va se présenter mais s'il ya un stand pour nous ce serai pas mal d'avoir un pc portable pour mettre des vidéos en boucle tel que celui que titi a préparé.
Je ne suis pas sur de pouvoir etre présent mais si je peu je pourai amener mon pc faudra juste me filer des vidéos.
03 sept. 09
21h22
salucci
si il vous faut une de mes vidéos dans la meilleure résolution (format mini-DV plus potable que le Dailymotion lol), dites le moi et je vous les mets sur un serveur pour que vous les téléchargiez...

Je peux aussi passer au club pour le copier sur un DD

A+

EDITh
j'y repense après coup, mais si les fichiers n'ont pas été effacés, ils sont sur le DD externe du club.
Sinon, à votre dispo 😃
06 sept. 09
14h36
Hello,

Je serai présent ! Eh ouais, ça fait un moment que j'ai pas été patauger dans de l'eau chaude, ça va me changer 😉

Côté organisation, si tous les poloistes sont là ça manquera de bateaux, mais pas grave car je veux bien rester sur le bord pour faire de la retape ! J'irai nager après 😎

{edit} par contre, faudra pas compter sur moi pour faire une présentation de Flat 😕
06 sept. 09
18h34
si vous voulez des vidéos, ne vous y prenez pas au dernier moment car j'ai la voiture en panne (thermocontact de ventilo HS) et ça peut prendre du temps pour mettre les vidéos sur un serveur et pour vous de les télécharger.

Sinon faudra venir chez moi avec une grosse clé USB de quelques Go (à préciser)

A+
06 sept. 09
20h00
Titi, on a déjà pas mal de vidéos exploitables au club, on devait s'en sortir.

Quand à moi, je vous confirme vendredi soir, si jamais je n'attrape pas la grippe A dans le métro londonien....
09 sept. 09
9h06
allez un p'tit effort, c'est pour la bonne cause

moi je serai là mais :
- je ne sais plus charger une remorque
- je ne sais pas quels bateaux il faut prendre pour la piscine
- je ne sais pas où est la piscine
- je ne sais pas jouer au polo
- je ne sais plus esquimauter (ça sera l'occase de m'y remettre !)

Clément et la dream team des cadets - juniors, vous êtes dispos ?

pas de volontaires chez les poloistes ?
09 sept. 09
13h59
dispo!
09 sept. 09
18h12
[quote=\"muriel\"]

pas de volontaires chez les poloistes ?


étonnant, parce que ça vous concerne en premier lieu.

Que les poloistes ne participent pas à une action visant les intérêts du club en général, on commence à s'habituer, mais là...
09 sept. 09
18h19
je serai présent

A quel heure est le rendez vous au club pour charger le matos ?

PS :
- je sais charger une remorque
- je sais quel matos prendre pour la piscine
- je sais ou se trouve la piscine (mais pas trop comment y allé)
- je sais faire du polo et esquimauter
09 sept. 09
18h59
[quote=\"\"]
pas de volontaires chez les poloistes ?


étonnant, parce que ça vous concerne en premier lieu.

Que les poloistes ne participent pas à une action visant les intérêts du club en général, on commence à s'habituer, mais là...


Les remarques de Sebmal, je commence à m'y habituer... meme là... 😆
09 sept. 09
19h03
belles et saines réactions qui me claqueront le bec pour quelque temps 😆
09 sept. 09
19h09
[quote=\"sebmal\"]belles et saines réactions qui me claqueront le bec pour quelque temps 😆


John, pourrais tu créer un forum dédié pour Sebmal et moi pour que l'on ne pollue plus les topics !? 😆 😆 😆

ci dessous qq idées de titres :
- les poloistes, tous des jemenfoutistes
- les polochons, tous des c..s

Mais je suis sur que Sebmal a pleins d'idées dans ce domaine...