menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Urgent : navig club samedi 18 avril 14h - 16h

14 avril 09
18h17
Qui est dispo pour naviguer samedi 18 avril de 14h à 16h ?

Martin Malvy (président du conseil régional pour les ignares) vient faire une conférence de presse au bord du bassin de 14h30 à 15h30.

Du coup on aura un lâcher et le club sera ouvert. Ca serait bien qu'il y ait le max de monde sur l'eau.

Qui est dispo ?

C'est IMPORTANT pour le club.

Mumu-la-prez
14 avril 09
19h35
je passerais peut être mais rien de sûr

Tenez-nous au courant pour l'ouverture du club ce samedi 😃
14 avril 09
19h36
Pas dispo (mariage de Gégé).

C'est en quel honneur, cette conférence de presse ??
14 avril 09
21h54
Je pense pouvoir venir
15 avril 09
8h19
La conférence de presse c'est pour lancer www.odyssee2009.com
le comité régional est partenaire de cette manif. Comme c'est en lien avec l'eau, le Conseil Régional a décidé de faire ça au bord de l'eau, et comme en ce moment ça discute un peu de l'ile du Ramier dans les instances ..

Et comme le CKT vient de demander au Conseil Régional une subvention d'aide à l'emploi pour les 4 ans à venir, c'est quand même mieux de se montrer !!

Bon alors si en plus du stage en corse, des vacances scolaires, des competes slalom et polo, ceux qui restent vont au mariage de Gégé, c'est pas gagné 😲

Julien et John, vous pouvez faire passer tous mes voeux à Gégé et Zohra svp 😃

Christophe, je compte sur toi (j'amène la bière). Et si tu pouvais passer quelques coups de fil pour ramener des potes, ça serait cool.
15 avril 09
8h43
Plusieurs personnes du polo seront présents au club pendant ce créneau.

Nous devons mettre aux normes nos kayaks pour le lendemain (collage/recollage de protection, pose de venilia), nous aurons donc à faire, mais près du club, pas sur l'eau.

Je vais voir comment on peut s'organiser pour que certains soient quand même sur l'eau, mais ce qui ne va pas évident, c'est que nous sommes 3 à devoir aussi faire l'aller-retour à Bordeaux l'après-midi/soir pour tester des polo d'occasion qui sont à vendre.
15 avril 09
8h47
ok les poloistes, si vous pouviez monter sur l'eau ne serait-ce que 1/2 heure, ça serait déjà bien


pour info, il devrait y avoir MATHIEU CREPEL, la star du half-pipe

si ça peut en motiver certains 😎
15 avril 09
11h55
[quote=\"muriel\"]
pour info, il devrait y avoir MATHIEU CREPEL, la star du half-pipe
si ça peut en motiver certains 😎

Je vois pas qui c'est xD mais bon je devrais être là 😉
15 avril 09
12h25
Sami tu a beaucoup a apprendre
Mathieu Crepel c'est juste un peu le Tony E. du snow ze star francais du half pipe
tien instruit toi http://en.wikipedia.org/wiki/Mathieu_Crepel
http://en.wikipedia.org/wiki/Half_pipe (tu rajoute juste la neige et une pente)
16 avril 09
12h59
[quote=\"christobal\"]
tien instruit toi http://en.wikipedia.org/wiki/Mathieu_Crepel
http://en.wikipedia.org/wiki/Half_pipe (tu rajoute juste la neige et une pente)


Mauvais réflexe !

Présente d'abord des articles en français, puisqu'on est en France, entre francophones, et que l'article existe en français.
Si ça ne suffit pas, pour un complément d'information, sur la plupart des articles de Wikipédia en français, il y a un lien en bas à droite qui s'appelle \"English\".

Mathieu Crepel
Half-pipe
16 avril 09
20h20
ahahah dsl j'avai pas fait gaff 😂
16 avril 09
21h26
Ah ben non, pour une fois qu'on a un jeune qui fait l'effort de lire et parler en Anglais, on va pas le blâmer !! 🙄

Bon, c'est vrai, Christobal il triche un peu, il a certaines facilités.

Mais c'est vrai aussi que chercher un article sur un sportif français dans des pages en anglais, c'est quand même osé !! 😃
17 avril 09
14h36
ANNULE !!!

comme on pouvait s'en douter, à cause de la météo, la conférence de presse n'aura pas lieu sur l'île du Ramier.

Donc pas de séance samedi !

Merci à tous ceux qui s'étaient mobilisés.
17 avril 09
16h33
Méfiez vous quand les hommes politiques disent qu'ils se mouillent pour vous !! 😂
17 avril 09
21h20
AAArrraaarraahhhh ! Les fourbes, j'aurais bien profité d'un lâcher ! 😕