menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Urgent : Recherche 1, 2, ou 3 cadets pour dimanche

26 mars 09
11h07
Y'aurait-il des cadets (1, 2, ou 3) intéressés pour participer à un petit tournoi amical dimanche (29/03), à Auch ?

Dans le cadre de notre week-end de préparation, nous organisons une journée de compétition amicale, contre les équipes d'Auch (constituée uniquement de cadets) et d'Agen qui sont en interrégion avec nous. Un joueur de Toulouse s'est désisté à la dernière minute, et nous cherchons au moins un autre pagayeur pour le remplacer pour compléter la deuxième équipe de Toulouse (nous sommes 9 pour l'instant : être au moins 10, voire 12, permet de constituer 2 équipes de 5 ou 6 joueurs).

C'est une journée intéressante pour un cadet, car il pourrait être s'entraîner avec des joueurs confirmés, dont certains ont son âge. Et le niveau n'est pas très élevé 😉 Le seul critère pour le(s) joueur(s) qui viennent avec nous est d'avoir le niveau pagaie verte (EV ou EC). Avoir déjà fait un peu de polo est un plus mais pas indispensable.

Les cadets souhaitant venir sont -invités-, et à ce titre n'auront pas de frais de transport à payer. Apporter juste des vêtements chauds de kayak (en double de préférence : un lot pour le matin, un pour l'après-midi) et quoi pique-niquer le midi.

Le RV est fixé dimanche à 8h30 au club (attention au changement d'horaire), et on rentrera entre 18h00 et 19h00.


Merci de me tenir au courant.
A bientôt.

Etienne
26 mars 09
15h52
slt tieno moi je suis un cadet (un bon gros cadet ) 😂 g pagais bleu en eaux viveset verte en eaux kayak je fait du polo le vendredi qand je venez le vendredi mais sa fait longtemps que j'en et pas fait mais bon sa s'oublie pas 😉 g toute les calité pour venir non ? 😲 mais g pas envi de resté sur la bankette parce ke je suis un cadet 🙄 . mais je suis chaud bouillant pour dimanche si vous voulé de moi . je serais au club se soir ?
26 mars 09
16h16
Resortez vos cours de grammaire / conjugaison de CM1/CM2....

Des fois que vous puissiez faire quelque chose du gros cadet pendant le trajet.

😈
26 mars 09
16h34
pierre arete de cassé les c*******s pour des chose que tu comprend meme pas 😛 et dabord je suis dislecsique c'est pour sa 😃
26 mars 09
16h47
Clem, je t'ai envoyé un message privé.

Ne t'inquiète pas, ce sont des matchs à 5 contre 5.

Avec toi on sera 10, donc on peut former 2 équipes de 5, et tu ne resteras pas sur la banquette !

S'il y a d'autres intéressés ...
26 mars 09
17h04
Pas grave clément, prends une femme instruite pour les papiers de ta futur société !!!!!!!!!!
26 mars 09
18h07
quoi, Clément a encore séché ses pagaies verte de CM1/CM2 ❗️ ❓ ❗️ 😲 😂
26 mars 09
22h13
[quote=\"fvinel\"]Pas grave clément, prends une femme instruite pour les papiers de ta future société !!!!!!!!!!


C'est ce que t'as fait Fred? 😃
27 mars 09
15h21
pas de mocetage sur ma facon d'écrire merci .bon b c ok pour dimanche . fred ton fils il vient.
27 mars 09
15h30
[quote=\"clemclem\"]pas de mocetage sur ma facon d'écrire merci .bon b c ok pour dimanche . fred ton fils il vient.


si si.... Faire un minimum d'efforts, c'est respecter les autres.
Ne pas en faire, c'est ne rien en avoir à cogner des autres.
27 mars 09
20h27
Oui vous êtes 2 cadets dimanche (maxime et toi) 🙂
27 mars 09
20h31
\"mocetage\", c'est un fromage ❓
27 mars 09
20h43
piep je fait de mon mieux 😌
27 mars 09
20h51
Les cadets, ça fout la trouille... 😕
30 mars 09
13h38
Merci à Maxime et Clément d'être venu hier, c'était un bon moment !

Ces cadets n'avaient pas pris tout leur matos (un petit caleçon, pas de chausson, et pas de vêtements de rechange pour l'après-midi), mais bon, ce sont des cadets 😉

Côté Toulouse, nous étions donc 11, répartis en 2 équipes :
* D'un côté, Toulouse 1 : Denis, Suliman, Maxime Krzyzyk, Cédric et un cadet de Saverdun
* De l'autre, Toulouse 2 : Wensly, Jurgen, Jérôme, Maxime Vinel, Clément, et moi.

De l'autre côté : les équipes de Auch 2 et Agen 2, qui jouent en inter-région avec nous.

Le tournoi amical s'est déroulé en deux parties :
* Le matin : matchs aller d'une seule mi-temps de 12 minutes
* L'après-midi : matchs retour d'une seule mi-temps de 12 minutes

A la fin de la matinée, Toulouse 2 mène avec 2 victoires et 1 match nul...
Classement intermédiaire :
[list=1]1. Toulouse 2 : 10 points (2v, 1n, 0d)
2. Toulouse 1 : 9 points (2v, 0n, 1d)
3. Agen : 7 points (1v, 1n, 1d)
4. Auch : 3 points (0v, 0n, 3d)[/list:o]
A la fin de la journée, Toulouse 1 rattrape son retard et gagne...
Classement final :
[list=1]1. Toulouse 1 : 21 points (5v, 0n, 1d)
2. Toulouse 2 : 19 points (4v, 1n, 1d)
3. Agen : 13 points (2v, 1n, 3d)
4. Auch : 6 points (0v, 0n, 6d)[/list:o]
Bravo aux cadets qui ont marqué des buts et fait des très belles actions de jeu.

A refaire !