menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Utilisation matos perso

30 mars 11
20h41
Bonsoir, merci à la personne qui a utilisé le slalom orange et blanc présent dans le local à bateau du club de ce faire connaitre. Primo cela n'est pas concevable sans avis du propriétaire 😡 et secundo le casque slalom blanc couvert d'autocollant qui était présent dedans a disparu. Le bateau a forcement bougé entre mardi et samedi car nous le rangeons toujours pointe avant en bas et la il était posé sur le pointe arrière.
Si vous avez des infos et ne souhaitez pas mettre de mots sur le forum appelez moi.
Frederic VINEL
0660919436
30 mars 11
21h02
bon courage, quand j'ai retrouvé ma pagaie slalom pétée personne n'est venu me voir... 😡
01 avril 11
22h46
Bonsoir, merci au gentils taxeur de matos. Sebmal tu es une langue de vipère 😆 Je mets un mot et hop le casque blanc est revenu dans le bateau ❗️ ❗️ Par contre il a encore vu la rivière sans mes gosses car mardi il est posé sans casque et sans eau dedans et ce vendredi je le retrouve avec le casque et de l'eau. A moins que ce soit le casque qui de peur a fait pipi dans le bateau. Perso je trouve cela vraiment grave, que le matos soit utiliser pour tester pourquoi pas à condition de demander au proprio qui en général est ok pour cela. ALORS ARRETE DE TAXER DU MATOS PERSO SANS DEMANDER AVANT MERCI.
Je reste dispo pour discuter avec l' étourdi qui pense que ce qui est dans le local club est à la communauté .
Bonne nuit
Fred VINEL