menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Vague de Portet ce soir (26/07/12)

26 juil. 12
11h23
Hello !

Avec Didier, on pense faire un petit tour à la vague de Portet ce soir histoire de se perfectionner un peu (l'objectif affiché - ambitieux - est de dépasser les 4'' sur la vague) et surtout de se rafraichir après la chaude journée qui s'annonce, tout en se rinçant les sinus.

Si des gens sont intéressés pour se joindre à cette petite sauterie (on promet des surfs foireux et des fausses gîtes hilarantes), on a prévu de se donner RDV sur le coup de 19h au club.
26 juil. 12
11h55
Vous avez vos propres bateaux ?
Vous avez les clés du club ?
Parce qu'il me semble qu'avec des bateaux club, il faut obligatoirement quelqu'un pour encadrer.

Sinon, si quelqu'un est au club ce soir avec la clé, on (Franck et moi) se joindra à vous 🙂
Ma clé est dans le club, je ne peux donc pas ouvrir.
26 juil. 12
12h05
Pour notre part (Didier et moi), nous avons notre propre matériel.

Didier a une clé de l'annexe, mais a priori pas du club lui-même. Si tu arrives à récupérer une clé du club, ce serait vraiment sympa que Franck et toi puissent venir 😀. Tu assurerais l'encadrement de ton homme qui serait en bateau club du coup ?
26 juil. 12
12h52
Gwen 1 - Laeti 0
26 juil. 12
13h56
Vous passez au club à quelle heure ?
26 juil. 12
14h05
On devrait arriver vers 19h (le temps de se taper la rocade, les bouchons, tout ça ... 😉 ).
26 juil. 12
14h14
Ok, ca devrait être bon pour nous.
Peux-tu me laisser ton numéro de téléphone au cas où ?

A ce soir 😃
26 juil. 12
14h32
Je t'envoie à l'instant le mien en MP 😀

A ce soir !
26 juil. 12
15h03
Je me disais aussi qu'avec cette chaleur j'avais bien besoin d'un bon bain ! 😎
27 juil. 12
17h34
Je me disais aussi qu'avec les extra-super-bons gateaux que tu fais, ça serait dommage que tu sache pleinement esquimauté 😛
27 juil. 12
20h34
[quote=\"john\"]Je me disais aussi qu'avec les extra-super-bons gateaux que tu fais, ça serait dommage que tu sache pleinement esquimauté 😛


Faudrait un bouton \"j'aime\" sur ce forum... 😂
29 juil. 12
16h33
Salut à tous

De retour de vacances après avoir fait goûter l'eau salée de l'Atlantique au Remix.
Je me joindrai à vous avec plaisir pour des sessions à Portet.
numéro de tel par MP
a+
Philippe