menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Vague Midi Pyrénées

25 févr. 11
13h57
Salut a tous , je pratique le freestyle depuis 3 ans et je viens ici chercher des infos sur des vagues que vous connaissez ou que vous avez entendu parler .
A Vous ! 😀
25 févr. 11
14h07
à AUCH (32) quand c'est en crue, 300m environ en aval du barrage de l'hippodrome (on passe sur le barrage quand on va au centre commercial Leclerc).
Se garer à côté d'un terrain d'entraînement et de dressage de chiens, attention une barre en hauteur oblige à descendre les bateaux du toit pour passer
25 févr. 11
14h14
Photo ou vidéo disponible sur le net ?
25 févr. 11
14h54
Autour de chez toi, j'imagine que c'est pas la peine de te présenter les spots qu'on connait (Cazals, Puech Rodhil, le gros spot qu'avait découvert Guigui dont j'ai oublié le nom, ...).
Autour de Toulouse, tu dois connaitre aussi, au moins de nom : Toulouse Summer Spot en période de sécheresse, Robineau en cas de gros niveau de la Garonne, le bassin du CKT, le trou à Dudu sur l'Ariège (mais je sais pas si c'est toujours praticable).
Il y a aussi Agen, testé une fois il y a longtemps, mais je pense que ça a beaucoup bougé depuis.

On m'avait parlé aussi d'une grosse vague en amont de Millau, par gros niveau, mais j'ai jamais eu d'info plus précise qu'une vague discussion.

Sinon, Punglas avait repéré quelques trucs dans la région, il avait mis quelques liens sur ce forum, je pense. A voir avec lui, mais on n'a jamais testé.
25 févr. 11
14h58
au dessus de millau y'a la vague de la pinette a contre-pinet
12 sept. 11
22h46
[quote=\"kevlar\"] (...) Autour de Toulouse, tu dois connaitre aussi, au moins de nom : Toulouse Summer Spot en période de sécheresse, ( ... )

J'irais bien y tremper ma coque un de ces soirs après le taff... A compter de la semaine prochaine... Faut juste que j'aille chercher la patronne à l'avion ce WE et après j'peux m'libérer...

Y'a quelques playboaters au CKT quand même malgré la proximité des rivières ??