menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Vds Jupe/K-way C1

20 août 07
15h09
J'vends ma Jupe/K-way C1 Rasdex bleu/noire.
Etat moyen, peut encore servir.

30€
20 août 07
15h32
elle va que sur les C1 ou est ce qu'elle est compatible avec certain K1 et est ce que c'est une jupette slalom
20 août 07
16h31
C'est une jupe slalom qui ne va que sur les C1 😉
20 août 07
23h29
Sacré cadet !! Il lit \"jupe C1\" et il demande si ça va sur les K1 !! Trop fort !! 😃 😀 😂
20 août 07
23h32
bah quoi on sait jamais 🙄
21 août 07
0h14
Vous n'auriez pas un cerveau de junior? C'est pour mettre sur un cadet?
Désolé ca ne se fait plus monsieur, il va falloir nous laisser tranquille maintenant....
21 août 07
0h15
[quote=\"kevlar\"]Sacré cadet !! Il lit \"jupe C1\" et il demande si ça va sur les K1 !! Trop fort !! 😃 😀 😂

Là, je vais prendre la défense d'un cadet (fait extêmement rarissime!!). Il y a des jupes qui vont très bien sur les 2 types d'embarcation. Ex: la jupe Reed/Reed que je me suis récemment fait tomber du ciel dont je me sers sur mon K1 et mon C1 (même à BSM) voire même sur un bateau de freestyle. Comme quoi... 😉

Bon sinon achetez la, à ce prix là on réfléchi même pas.

@+
JOHN
21 août 07
1h37
qu'est-ce qu'il ne dirait pas John pour vendre son matos; du C1 qui convient pour du K1 🙄 😉

M'enfin, en plus, si maintenant les cadets ont raison sans même le faire exprès 😲
Où va-t-on ❓ (humour Sami 😉 )
21 août 07
9h32
[quote=\"\"]Sacré cadet !! Il lit \"jupe C1\" et il demande si ça va sur les K1 !! Trop fort !! 😃 😀 😂

Là, je vais prendre la défense d'un cadet (fait extêmement rarissime!!). Il y a des jupes qui vont très bien sur les 2 types d'embarcation. Ex: la jupe Reed/Reed que je me suis récemment fait tomber du ciel dont je me sers sur mon K1 et mon C1 (même à BSM) voire même sur un bateau de freestyle. Comme quoi... 😉


Une jupe qui fait les 2, ça aussi c'est rarissime !! Et c'est une Reed, donc pas en néoprène, c'est quand même l'exception qui confirme la règle.
21 août 07
10h23
[quote=\"\"]Sacré cadet !! Il lit \"jupe C1\" et il demande si ça va sur les K1 !! Trop fort !! 😃 😀 😂

Là, je vais prendre la défense d'un cadet (fait extêmement rarissime!!). Il y a des jupes qui vont très bien sur les 2 types d'embarcation. Ex: la jupe Reed/Reed que je me suis récemment fait tomber du ciel dont je me sers sur mon K1 et mon C1 (même à BSM) voire même sur un bateau de freestyle. Comme quoi... 😉

Bon sinon achetez la, à ce prix là on réfléchi même pas.

@+
JOHN


je suis ému un anti-cadet a pris ma defense je doit etre l'exeption 😎 😉
21 août 07
13h56
Non, moi j'ai compris, c'est que vous arrivez tous les deux à mettre un maximum de fautes dans une si petite phrase.
c'est juste de la compassion.
21 août 07
17h25
ah oui au a tout ceux ont cru que je delirai:Cassé 😈