menu home forum photo movie
Inscription Connexion

vds jupette hiko

16 nov. 07
18h59
non il suffit que je sois absent 2 ou3 jours pour que vous fassiez les biip 😈 allez 40euros c est une affaire profitez en 😉
16 nov. 07
20h04
c'est pas vrai il a réussi à faire un phrase sans fautes...
16 nov. 07
20h25
bah ouais suite à ma plus mauvaise note en dictée depuis un an (14.5/20) j'ai decidé de me remmettre à l'orthographe 😉
PS:et je mens pas
16 nov. 07
21h30
[quote=\"sami\"]non il suffit que je sois absent 2 ou3 jours pour que vous fassiez les biip 😈 allez 40euros c est une affaire profitez en 😉

[quote=\"sami\"]c'est pas vrai il a réussi à faire un phrase sans fautes...

Si, il y a des fautes: pas d'espace entre \"ou\" et \"3\" et pas de \"s\" à biip\" qui d'ailleurs ne prend qu'un \"i\" 😈
16 nov. 07
21h37
non mais vous avez fini de faire les zoauves 😈
et dire que le ouebmaster s y met aussi
16 nov. 07
22h32
[quote=\"sami\"]bah ouais suite à ma plus mauvaise note en dictée depuis un an (14.5/20) j'ai decidé de me remmettre à l'orthographe 😉
PS:et je mens pas


D'ailleurs, remettre prend un seul m. (http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/remettre.php) mais c'est quand même pas mal, ca fait du bien de voir des cadets qui font des efforts.
17 nov. 07
10h04
justement j'ai perdu 1 point sur ça 😌
bon allez 40 euros profitez en 😉
17 nov. 07
10h32
Hey Sami, ça peut m'intéresser ton affaire là 😉

Bon pour ça, il me faudrait savoir le périmètre de la cheminée (c'est bien ça qu'on dit ?). Vu que celle de Titi (merci encore pour l'essai) est un poil trop grande et fait 85cm de périmètre, si la tienne fait 80, ce serait nickel.

Si ça fait moins (ce qui m'étonnerais pas vu la différence de gabarit 😀 ) bah j'irai m'en acheter une neuve 😉
17 nov. 07
10h56
[quote=\"joel\"]bah j'irai m'en acheter une neuve 😉

Régime salade / carotte sans sauce pdt un mois et ça sera nikel 😈
17 nov. 07
11h00
la taille de l'hiloire est 80/50 ou 50/80 sais pas comment on dit
et pour la cheminée moi je fait 80 cm de tour de taille et je me sens très bien dedans voila j'espere avoir répondu a tes questions
sinon si tu peux venir cette aprèm pour l'essayer je devrais etre là(enfin je pense)
17 nov. 07
19h14
aie aie aie, ça commence à m'intéresser sévère ça dis donc !
Mais je ne suis pas passé ce samedi... 😌

Perso, j'y vais le mardi soir (des fois) et le jeudi soir (tout le temps). Y'a moyen qu'on s'y voit ?
Sinon,je passerai exprès au cloube dans des horaires que tu ne manquera pas de me communiquer 😉
17 nov. 07
19h46
bah j'y suis mercredi de 17h a 19h30 et le samedi mais je pense que le mieux ce serait mercredi (si tu peux 😉 )sinon on s'arrangera
19 nov. 07
13h48
samira ( 😉 )
22 nov. 07
21h20
Bon Sami, John m'a amené la jupe, et elle me va comme un gant ! 😀

Donc marché conclu, 40€ donc. Chèque, espèces ? (je pourrais te les déposer chez toi si tu veux 😉 )
22 nov. 07
21h55
Au fait Joël, j'ai oublié de te dire ce soir. On avait conclu un truc avec Sami mercredi, c'est 40€ pour Sami et 10€ pour moi 😎:wink:

Heuuu pour moi c'est chèque ou espèce, c'est toi qui choisi, le client est roi 😂:lol::lol:

Allez @+
JOHN