menu home forum photo movie
Inscription Connexion

vends pagaie Select W1

26 mai 08
19h14
Vends pagaie Sélect W1 manche droit, réglable 190-200m, achetée en décembre 2007

prix 140€
26 mai 08
20h03
Pas cher 😲
26 mai 08
21h19
Je poste quelques photos, pour t'éviter des questions de cadets 😉 :

http://select-kayaks.com/fr/pagaies/kayak/w1/



03 juin 08
22h11
Salut Philippe, je suis preneur, ma femme a dit oui, alors GOAAAAAAAALLLL!!!!!, je suis là jeudi, je l'ai essayée la semaine dernière mais je l'essayerai de nouveau et on fait affaire.
a trés plus
Stéphane G.
04 juin 08
1h07
Heu.... comment dire.....

Ca fait 4/5 jours que je lui ai acheté sa pagaie à Philippe 😕

Steph, il y'a une autre pagaie à vendre au club. demande la moi jeudi.
04 juin 08
9h47
fais moi penser à te péter un bras Piep, sinon c'est quoi la pagaie? moi je cherche une oracle ou une w1 un truc polyvalent mais puissant.
merzi
04 juin 08
11h26
et moi je cherche une double dutch pas cher... 😕
04 juin 08
11h39
La moindre des choses aurait été que Philippe indique dans l'annonce que la pagaie était vendue, histoire d'éviter ce genre de déconvenues. 😕



Vas-y Steph, pète lui son bras !! 😈
04 juin 08
12h18
Désolé mais j'étais pas au courant que Piep l'achetait.

Stéphane, si tu cherches une pagaie Robsonne, la pagaie de Piep devrait te satisfaire. Il s'agit d'une pagaie Prijon mais la forme des pales est copiée sur l'Oracle de Robsonne. La pagaie m'appartenait et je l'avais acheté pour ses pales moins longues et plus larges. Je trouvais ça sympa pour le freestyle.
04 juin 08
13h26
moi je cherche une g-power petite pales 1m 96
04 juin 08
13h56
et moi je cherche un tywarp 10° (droite) longeur 198cm pas cher (jusq´a 120€) 😎
04 juin 08
14h14
[quote=\"bucheron\"]Désolé mais j'étais pas au courant que Piep l'achetait.

Stéphane, si tu cherches une pagaie Robsonne, la pagaie de Piep devrait te satisfaire. Il s'agit d'une pagaie Prijon mais la forme des pales est copiée sur l'Oracle de Robsonne. La pagaie m'appartenait et je l'avais acheté pour ses pales moins longues et plus larges. Je trouvais ça sympa pour le freestyle.


Et pour le prix, je te fais même une extension de garantie sur la réparation !! (faite par moi)
04 juin 08
15h40
et bah moi je cherche un cache oreille avec une jupe assortie si possible 😂 😂 😂
04 juin 08
16h19
04 juin 08
17h02
[quote=\"bucheron\"]Désolé mais j'étais pas au courant que Piep l'achetait.

Stéphane, si tu cherches une pagaie Robsonne, la pagaie de Piep devrait te satisfaire. Il s'agit d'une pagaie Prijon mais la forme des pales est copiée sur l'Oracle de Robsonne. La pagaie m'appartenait et je l'avais acheté pour ses pales moins longues et plus larges. Je trouvais ça sympa pour le freestyle.



Houla molo, l'ex de Phillipe est déjà vendu à petit Sami

... Va y Steph, là tu peux me peter les deux bras si tu veux.

La pagaie en question doit être une Galasport ou propulsion ou un truc dans le genre. Pas tout récente mais en très bonne état. Vendue 120 € mais le prix est négociable.


P.S. la pagaie n'est pas à moi


Julien, t'en prend pas à Bucheron, c'est plus moi qui ne l'ai pas prévenue 😕