menu home forum photo movie
Inscription Connexion

[Vendu] kayak de rivière Karnali L orange/anthracite

31 août 13
17h47
Bonjour à tous,

Après de longs mois d'inaction kayakesque, je me résous enfin à me séparer de mon bateau, certes bien mais dont je ne me sers pas assez. 😥

C'est un Pyranha Karnali L, couleur orange/anthracite :

Le siège est top, réglage du dossier par cliquets, cale-hanches ajustable facilement.
Un peu rayé sur le dessous, mais aucune profonde ; une réparation à la fixation de cale-pied droit, qui n'a pas bougé. Les deux gonfles sont présentes et en bon état.

Prix : 500€

Il est à l'annexe du CKT, n'hésitez pas à aller le voir ou à m'appeler pour que je vienne vous ouvrir !

Joël
22 sept. 13
10h54
Allez-allez, à ce tarif c'est pas cher ; ce qu'on peut trouver de neuf dans ces ordres de prix, c'est la version \"club\", c'est à dire sans le super siège, et ça fait une sacrée différence ! 😀
23 sept. 13
0h14
Tu peux peut-être tenter de t'associer à Kevin pour faire une offre pack \"pyranha\" avec son Ammo, en mettant en avant la grande complémentarité des deux bateaux : le Ammo est transportable à l'intérieur du Karnali.
23 sept. 13
17h08
Ca serait-il possible de l'essayer mercredi soir lors de la séance ?
Ok, sur la Garonne en remontant le courant, je vais être assez mal vu le volume... Mais bon...
Ca sera mieux que rien !

Merci 😀
23 sept. 13
22h00
[quote=\"ysim\"]Ok, sur la Garonne en remontant le courant, je vais être assez mal vu le volume... Mais bon...

Un peu bizarre comme affirmation... 😲 Volume et glisse ne sont pas forcément liés, surtout quand on parle de naviguer sur du plat...
24 sept. 13
8h20
[quote=\"joel\"]Allez-allez, à ce tarif c'est pas cher ; ce qu'on peut trouver de neuf dans ces ordres de prix, c'est la version \"club\", c'est à dire sans le super siège, et ça fait une sacrée différence ! 😀
tu te trompes sur les différences. En faite Sur le version club c'est le même siège avec une mousse en plus. Sur mon Karnali, j'ai viré la \"super mousse\" pour la filer à pierre pour son Zone M en version club. mais bon avec de la mousse qu'on colle c'est suffisant. Une petite différence sans intérêt.

les vraies différences, ce sont les cales pieds et la qualité du plastique qui diffèrent. Voilou
24 sept. 13
14h42
[quote=\"kevlar\"]
Un peu bizarre comme affirmation... 😲 Volume et glisse ne sont pas forcément liés, surtout quand on parle de naviguer sur du plat...

bah plus de volume = plus de plastique = plus de poids... Et j'ai des petits bras :'(
08 oct. 13
17h15
Hello ! Pardon de ne pas avoir répondu, les deux semaines précédentes étant passées trop vites 😀

Bon, bref : oui c'est bien sûr possible de tester le bateau, ce soir je serai d'ailleurs au club.

Sinon, merci Sergeï pour l'info, je ne sais plus où j'avais trouvé mon info, mais ce qui est sûr, c'est que j'avais eu du mal à la trouver 😕
16 oct. 13
13h33
Problème, je ne serais pas là ce mercredi :'(
La semaine prochaine ?

Merci
28 oct. 13
21h52
Ah, j'ai oublié de mettre à jour \"el forum\" : j'ai vendu le bateau, à Mathieu de Charente-Poitou, Charente-Poitou (on en voit vraiment partout). 😎
30 oct. 13
16h46
J'avais eu l'info par Dimitri. Pas de soucis.