Bonjour,
Je vends mon Furia. C'est donc un slalom de 4m, fabriqué par Zig Zag. Pour ceux qui ne connaissent pas ce bateau, c'est la forme qui a précédé l'Optima.
Ce bateau a appartenu à Benoit Rouffet, qui avait participé à sa conception, c'est pour ça qu'il a bénéficié d'une construction un peu spéciale, équivalente à la version TEAM, mais un peu plus solide, qui fait que Benoit ne rajoutait pas de poids dedans.
Je ne connais pas les détails, le point le plus visible est l'utilisation de carbone 12K (grosse maille) sur la coque, ce qui ne se faisait pas encore à l'époque. A part ça, kevlar-carbone epoxy, coque sous vide, pont sous vide avec sandwich airex, bande de soudure 8mm.
Le bateau est en excellent état, la réparation qu'avait fait Benoit sur le pont à l'arrière n'a jamais bougé. La coque est normalement rayée. L'hiloire qui avait du commencer à se décoller à l'arrière (problème classique) a été recollée avec une bande de kevlar dessous donc ça ne bougera plus.
Prix : 400€
Possibilité de fournir un autre siège que celui installé dans le bateau si la forme ne convient pas (prévoir un petit délai).
Contact par MP, ou de préférence par l'adresse mail dispo dans mon profil.
Le bateau est visible dans l'annexe du club.