menu home forum photo movie
Inscription Connexion

[Vendu] PYRANHA S6

25 nov. 08
22h53
Salut, je vends mon Pyranha S6 - 190. En bon état avec 2 gonfles AR.
Prix 450 Euros.

Je peux envoyer des photos par mail.
Sinon visible sur Foix ou Toulouse (je vais pas souvent à Toulouse, mais on doit pouvoir s'arranger).
19 déc. 08
21h51
Alors, il fait pas de freestyle le Toulousain, il a peur de la vague ???
20 déc. 08
13h23
Ici on passe les loops en M3 😎
20 déc. 08
13h42
C'est dommage...
personne ne veut gouter la Sub6 de foix?


Ok je sors....
20 déc. 08
16h09
Mort de rire ...
20 déc. 08
18h58
[quote=\"francisco\"]Alors, il fait pas de freestyle le Toulousain, il a peur de la vague ???


Le Toulousain fait du freestyle, il n'a peur de rien, mais je vois plusieurs explications à ce manque d'intérêt pour ton bateau :
- Le Toulousain est déjà équipé.
- Le Toulousain est trop lourd pour un Sub6 (l'abus de saucisse, tout ça...).
- Les 2 à la fois. Tiens, on dirait moi !! 😉

Peut-être qu'une photo attirerait plus les gens, et éventuellement un tirage papier près des vestiaires. C'est pourtant un bateau qui serait idéal pour des jeunes qui veulent se lancer !!
21 déc. 08
10h26
Ou peut-etre que le toulousain n'a pas d'argent... 😥
07 janv. 09
21h47
Ah, je me doutais bien qu'il y aurait quelques réactions....
personne ne veut gouter la Sub6 de foix?

Raymond Devos is back !!! Fallait là trouver celle là ! 😃
Peut-être qu'une photo attirerait plus les gens

Bonne idée, mais comment on met des photos ?? Quid ! Quelqu'un peut-il me dire comment insérer des photos, je n'ai pas trouvé sur le forum 😕
07 janv. 09
22h22
il faut que tu stockes la photo soit sur un espace perso si tu en as un ou sur un hébergeur d'images (imageshack,hiboox,etc...)
ensuite dans ton message tu utilises les balises Img que tu trouves dans la fenêtre pour poster un message.
En gros tu vas avoir:
[*img*]http://www.kjjkljd.fr/jkjlkjlk.jpg[*/img*]
(il faut enlever les * pour que cela fonctionne) 😉
16 janv. 09
22h26
Merci pour les consignes, alors voici quelques photos







23 mai 09
21h49
Salut,
Je passe mon prix à 400 € !
Et n'oubliez pas, si vous l'achetez un jeudi vous doublerez vos points sur votre carte fidélité !!!

A +
29 mai 09
21h10
Salut, il est livrable dans les PA?
30 mai 09
14h00
Salut, je suis ok pour l'envoyer mais par contre je ne sais pas qui envoit des kayaks. J'ai demandé à la poste et eux m'ont dit non.
Quelqu'un a-t'il déjà envoyé un kayak par transporteur ? J'en avais contacté 2 en ariège et réponse négative...
Mais bon je vais me renseigner la semaine prochaine, par contre le prix des ports sera a rajouter au prix du kayak. Dis-moi si c'est ok pour toi.
A+

Francisco
30 mai 09
21h05
tu leurs à dit la longueur? En règle générale, tous les gens qui n'en font pas pensent que ca fait 4 mètres.

Moi je m'étais fait livrer le mien de pau à toulouse par la Sernam. aucun problème.
30 mai 09
22h35
Si c'est pour le faire passer sur PAU, il a très souvent moyen de s'arranger entre nous.


Exemple (concret): si le bateau est sur Toulouse (ou sur Foix lundi car je risque certainement d'y aller), il se peut qu'on puisse éventuellement l'amener à la finale N3 à Millau le WE prochain, d'où le club de Pau s'il ont de la place pourrait le rapatrié ensuite sur Pau.

@+
JOHN