menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Vidéo trip Espagne

08 mai 12
19h59
Tout est dans le titre!

http://www.mixin.com/watch/275936

Je n'ai pu la mettre que la et malheureusement pas en HD; youtube, vimeo et dalymotion n'en on pas voullu a cause d'une histoire de droits d'auteurs pour la musique 😌
08 mai 12
20h20
Les images sont belles , mais le montage est un peu trop schizophrène à mon goût...
Pas moyen de dire sur quelle rivière sont les images, vu que ça change à chaque plan. Bref pas facile de se repérer, même en connaissant les parcours.
08 mai 12
20h29
c'est vrai, mais d'un coté, j'étais un peut lassé du montage riviere par riviere, passage par passage ou on a 5 fois le passage pour les 5 qui passent!
08 mai 12
20h33
mais c'est vrai que ce type de montage est plus efficace avec du freestyle par exemple!
08 mai 12
20h55
[quote=\"guillaume\"]c'est vrai, mais d'un coté, j'étais un peut lassé du montage riviere par riviere, passage par passage ou on a 5 fois le passage pour les 5 qui passent!


ouais t'as raison.
Mais du coup c'est a l'extreme de l'autre cote.
On voit pas nos super lignes \"sans pagayage\", \"fracasse pagaie\" ou \"enroulé caillou\" ... c'est dommage. 😂

par contre j'adore les petites incrustation chorégraphies/echauffement avant d'embarquer sur les dalles.
Ca me fait bien marrer 😎

Et ca fait bien plaisir de revoir ses images ... 😉
09 mai 12
10h30
C'est vrai que ca change d'image toutes les secondes, t'as du te faire chier pour le faire. Mais bon ca donne du rythme j'aime bien.

Merci pour cette vid Guillaume.

Pierre
09 mai 12
10h54
yes cool et bonne bande son 😎
ça fait un peu image subliminale mais ça a le mérite d'être original
09 mai 12
20h23
j'ai dejà vu une video dans le même style mais ça changeait plutôt toutes les 2 secondes, donc ça faisait pas mal a la tête. et il y avait des effets stroboscopes ! je te passerai ça guillaume
11 juin 12
22h15
Ya moyen de la récupérer en Version originale ?
13 juin 12
11h24
Uep, demain pour l'AG je passe au club avec un disque dur avec cette vidéo mais aussi les vidéos du larreau stockées sur mon ordi qu'on m'as demandé!
13 juin 12
20h57
Laisse les sur l'oridi du vlub alors aprceque malheureusement je ne pourrait pas être là à l'AG.

Pierre
14 juin 12
23h08
C'est fait!
Tout est sur le disque d:/ de l'ordi du cloube!