menu home forum photo movie
Inscription Connexion

votre avis sur la CEL

25 juin 09
15h16
la course en ligne c'est pour les bourrins qui vivent dans les trous du cul du monde où y a que des lacs, pas de rivière et pas de littoral.

Et vous qu'en pensez vous?
25 juin 09
15h29
S'il vous plait, un peu de courtoisie.
N'oublions pas qu'il y a le pôle CEL juste à coté du club, donc des pratiquants potentiels.
25 juin 09
15h30
c'est un problème qu'il convient de traîter médicalement mais on peut déjà utiliser un bon gel WC pour préserver la maison de toute mauvaise odeur...
25 juin 09
15h31
Moi j adore la course en ligne.
Et je voue un culte particulier au C1 tchèque de la période des jeux olympiques de Munich en 72.
25 juin 09
15h47
CEL powered, invité qui n'existe pas, serais tu la réincarnation de jacques ROISIN?
25 juin 09
16h00
[quote=\"sebmal\"]CEL powered, invité qui n'existe pas, serais tu la réincarnation de jacques ROISIN?

Seb fais gaffe à ce que tu dis. Derrière ce pseudo se cache un membre du FLPPR, pas très habile car il poste avec la même adresse IP que son vrai pseudo.

Je vous rappelle que pour les déconnades il y a les discussion de comptoir 😉
25 juin 09
16h09
je trouve rien sur le C1 tchèque de munich 72 sur le net...z'auriez pas des photos?
25 juin 09
16h35
[quote=\"sebmal\"]je trouve rien sur le C1 tchèque de munich 72 sur le net...z'auriez pas des photos?


D'après Wikipédia, les tchèques n'ont pas remporté une seule médaille en 72 en CK aux JO.

C'est Josef Holecek qui représentait la Tchécoslovaque en C1 et qui a fait un temps de 4:56,3 et du coup arrive 5ème (si je lis bien la page 488 du document PDF).

EDIT : Ou alors j'ai pas tout lu, ça doit être ça 😉
25 juin 09
16h36
La course en ligne ? c'est quoi ? 😂
26 juin 09
10h14
[quote=\"astidiel\"]La course en ligne ? c'est quoi ? 😂

c' est du kayak 😂 lol
tout kayakiste devraient savoir en faire comme tout kayakiste devraient savoir esquimauter ou faire de l' eau vive.
Et sinon c' est abuse de se moqué d'une discipline surtout quand c' est du kayak ( je vous donne le num de seb jouve si vous voulez comme ça vous irez lui dire en face 😎 )
26 juin 09
12h44
Hum hum,
Monsieur le modérateur, ca sentirait pas la discussion de comptoir ? 😀
26 juin 09
13h34
C'est bon John... je pense que tu peux maintenant virer toutes ces sections (à la con) avant que ça prennent des proportions ingérables.
29 juil. 09
20h43
la cel
c une pratique super intéressante
ceux qui n'ont jamais essayé pensent que c nul
ceux qui y ont gouté un peu sont souvent séduits je pense
ce sont de super sensations de glisse
et super pour apprendre à pagayer...