menu home forum photo movie
Inscription Connexion

vuos aevz cmopirs?

11 oct. 06
9h37
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmairbgde, l'odrre des ltteers dnas les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotntae est que la pmeièrre et la drneèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dosérrde ttoal, vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Ce qui est lion d'êrte le cas aevc le lngaage SMS ! Eotnnnat, non ?

dnoc, que vuos schaiez ou non lrie le talbaeu dnas le cuolior, vuos puvoez vuos isnrcire puor le méange 🙄 😂 😂 😂
13 oct. 06
2h19
C'est connu ce truc là, c'est déjà sorti au moins 2 foix sur EVO. Toutefois un petit rappel de temps en temps ça fait pas de mal 😛 et puis ça étone toujours ceux qui ne connaissent pas.

@+
JOHN
13 oct. 06
22h50
C'est connu ce truc là, c'est déjà sorti au moins 2 foix sur EVO. Toutefois un petit rappel de temps en temps ça fait pas de mal et puis ça étone toujours ceux qui ne connaissent pas
Tu parles du ménage ? parce qu'en faite je pense que c'était une methode subtile pour titi de rappeler :
dnoc, que vuos schaiez ou non lrie le talbaeu dnas le cuolior, vuos puvoez vuos isnrcire puor le méange
15 oct. 06
21h48
[quote=\"sergei\"]
C'est connu ce truc là, c'est déjà sorti au moins 2 foix sur EVO. Toutefois un petit rappel de temps en temps ça fait pas de mal et puis ça étone toujours ceux qui ne connaissent pas
Tu parles du ménage ? parce qu'en faite je pense que c'était une methode subtile pour titi de rappeler :
dnoc, que vuos schaiez ou non lrie le talbaeu dnas le cuolior, vuos puvoez vuos isnrcire puor le méange

😃 😂 😃
Non, non je parlais de l'ordre des lettres dans les mots 😛:wink:

@+
JOHN
21 oct. 06
7h13
iouq etropmi'n
puisqu'il faut se prendre la tête pour écrire, rien que pour vous pourrir la journée, voici une suite logique, il faut trouver la ligne suivante, sans regarder la réponse derrière l'écran de l'ordinateur.
1
11
21
1211

le gagnant pourra traverser la garonne sur les cables de porte de slalom, en s'équilibrant avec une paggaie de minime. ça motive, non?
les perdants gagnent un séjour au ski avec les musclés et joé star, alors réfléchissez bien.
Au fait y a que les vieux sur le forum, on a aussi des blagues pour les plus jeunes, làchez vous!
21 oct. 06
8h56
Mince j'l'a connaissais celle là, mais là je seche... En plus c'ets une suite hyper simple 🙄
21 oct. 06
14h49
111221

héhé elle est ou la pagaie de minime.
Par contre t'es sur que les cables vont tenir. ils tombent deja tous dans l'eau.

C'est pas fini vous pouvez trouver la suite encore ..
21 oct. 06
19h33
Dans le mile. Ceci dit ça peut aussi s'écrire:
1
11
21
1211
3112

là ça devient chiant pour ceux qui làchent rien...attention aprés j'en ai un autre (jeu) pour le super gros lot (pas Carlos).
aide: chaque ligne décripte; mais qui de quoi que c'est?

ps:ump (non celle là est vraiment con)
21 oct. 06
23h53
[quote=\"stephane-g\"]Dans le mile. Ceci dit ça peut aussi s'écrire:
1
11
21
1211
3112


Je sais pas si c'est mon oreille bouchée qui fait ça, mais je ne comprends toujours pas. Quelqu'un peut m'expliquer ??
22 oct. 06
6h10
1
11
21
1211
3112
132112


Hihi tout con en fait !

Allée jujucherche un peu
22 oct. 06
12h57
Ayé, j'ai compris !!!! 😃

1
11
21
1211
3112
132112
132231

Hé bé, ça a pas été facile !! Je me fais vieux !!
22 oct. 06
14h54
Bon là chapeau, c'est pas si facile que ça.
Maintenant un peu de calcul
un bus démare avec 16 personnes,
premier arrêt, la moitié descend,
second arrêt,7personnes montent,
troisième arrêt, 1/3 descendent et 4 montent,
dernier arrêt 8 personnes descendent,
quel est l'age du chauffeur?
celui-là c'est pour les vaillants, mais celui que je vous afficherai jeudi au club, c'est pour les hauts techniciens de la prise de tête, mais ça peut pas s'écrire ce sont des dessins. Pour ceux qui peuvent pas attendre, il faut trouver la suite: premier dessin c'est une flêche ( un trait vertical et deux traits obliques, second, c'est un coeur avec une barre horizontale en bas aussi large que le coeur, troisième un triangle à l'envers avec un rond dessous ( la pointe du triangle touche le haut du cercle), trouver le quatrième, en faisant gaffe de pas taper un proche d'énervement.
bonne lutte.
24 oct. 06
23h42
Finalement, pour revenir à l'énigme précédente, je la trouve pas terrible cette solution :


1
11
21
1211
3112
132112
132231


Ca ne tiens pas compte de l'ordre des chiffres et en regroupant tout, la suite ne donne pas l'impression de \"s'élargir\", je préfère :

1
11
21
1211
111221
312211
13112221

Bon, sur ce, je m'en vais réfléchir à l'énigme de l'âge du conducteur de bus, même si je ne vois pas trop le rapport avec la choucroute. 😉
26 oct. 06
7h04
en fait si tu réfléchit trop à l'age du chauffeur, tu risques de trouver sa pointure de tennis, parce que c'est une boutade, c'est un prof de math qui l'avait raconté, et on fait tous pareil, on essaye de calculer rapidement pour montrer qu'on calcule bien, mais ya pas de réponse et là le mythe s'écroule. Par contre pour la suite logique, le début étant avec des 1 et des 2, quand tu rajoute un 3 à la ligne qui suit, ça éffondre ceux qui pensaient qu'il n'y avait que 2 chiffres, c'est pour noyer la réflexion, puisque c'est juste quand même.