menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Wakeboard afterwork

05 août 16
13h17
Salut,

Est-ce que des gens seraient partant pour se faire une session wakeboard en fin d'après-midi/début de soirée de la semaine prochaine ?

Il y a plusieurs téléski nautique autour de Toulouse:
Sesquières, Muret, Carbonne, Isle-Jourdain. Tous sont ouvert tous les jours en ce moment jusqu'à 21H (ou 20H au pire) et les tarifs pour une heure sont compris entre 15 et 19€.

J'avoue que j'ai une préférence pour l'isle jourdain car c'est le seul dont la rotation est anti-horaire ce qui m'arrange vis à vis de la position de mes points (droit devant). Mais c'est pas le plus proche donc je m'adapterai.
Je suis dispo, lundi, mardi, mercredi (et potentiellement jeudi), mais j'imagine que mardi on ira plutôt naviguer en kayak.

Voilà, dites moi si ça vous intéresse ?
A+
Seb
05 août 16
19h57
hello,
ça m'intéresse, à voir si la semaine se goupille bien pour le faire pour moi (au boulot ça s'agite pas mal ces jours-ci).
dispos à confirmer semaine pro donc, avec une préférence pour lundi/jeudi a priori, peut-être mercredi (bah oui le mardi on navigue en canoe-kayak avec les coupains !)
09 août 16
2h34
je suis intéressé
10 août 16
8h41
Hello,
à cause de mes contraintes boulot ce soir, on reporte la session de Waveski au retour de vacances de Seb (semaine 34)