menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Wakeboard Weekend 14/07

29 juin 16
19h45
Salut à tous,

Pendant que certains doivent s'éclater dans les Alpes, je me demandais... est-ce que pour changer un peu du kayak des gens seraient prêt à tenter une petite session Wakeboard autour des 14 (peut être 15) 16 et 17 Juillet.

Et même si certains sont très motivés, on pourrait se faire Wakeboard, Via-ferrata et Kayak (s'il y a de l'eau)... voir même rando... dans le coin de Tarascon, puisqu'il y a moyen d’enchaîner toutes ces activités là-bas.

Et si c'est trop, il y a plusieurs spot de téléski nautique à Toulouse et alentour. J'ai déjà testé celui de l'Isle Jourdain dans le Gers et il est sympa, notamment le gérant a une bonne approche pour les débutants.

Voilà dites moi si vous êtes chauds ;) !
A+
Seb
05 juil. 16
23h16
Salut,

Ca ne branche vraiment personne ma proposition... ?
Ou peut être que tout le monde est en vadrouille ailleurs pour ce long week end ?

Bon sinon tant pis...
A+
Seb
06 juil. 16
13h26
Pour ma part c'est ça, je serais en Espagne le week-end du 14/7 mais une autre fois pourquoi pas.
06 juil. 16
18h25
Je m'en doutais un peu... et puis comme c'est aussi les vacances j'imagine que les autres week end ça sera chaud aussi.
Mais bon au cas où je propose quand même un petit sondage pour les 3 prochains week end, avec également plusieurs choix d'activités.
J'ai d'ailleurs rajouter du VTT de descente, si jamais certains veulent tenter de défier les cailloux des sentiers montagneux avec moi (je verrai bien s'il y a des courageux au CKT 😏 !)

https://framadate.org/DiNkG3NwVgidKjpp

A+
Seb
09 juil. 16
11h52
Hello !
Ça me dit bien, plutôt la version multi activités à Tarascon, mais je suis encore en vadrouille dans les Alpes là (désolée, j'en profite grave, c'est trop bien...)
A bientôt ! Je serai de retour le 18
12 juil. 16
9h28
Salut Seb,

Pas dispo ce WE, J'ai prévu une rando vendredi et samedi (Mont Valier)
19 juil. 16
13h00
Salut,

Est-ce que finalement il y a des gens chauds pour bouger ce week end (un jour ou les deux) et ce faire quelques activités ?

A+
Seb
19 juil. 16
15h42
Hello,
cf ton formulaire pour Didier et moi ;)
je suis dispo samedi, puis journée raft dimanche à Foix.
Toutes les filles sont invitées à essayer du raft dimanche, et pour les garcons me demander, je peux sans doute négocier.
Samedi je pense aller dans la nature du côté de Foix ou Tarascon... histoire de prolonger les vacances !
19 juil. 16
17h02
Salut Lucile,

T'inquiètes j'ai bien vu vos réponses.... c'était pour voir s'il y avait d'autres gens motivés ;) !

Dimanche tu vas sur le bassin de Foix ? Tu crois qu'il y aura assez d'eau ? Si je traine en kayak avec vous ça pourrait le faire ou c'est pas compatible ?

Tu as déjà un programme précis en tête pour le samedi ou c'est selon l'humeur =D ?

Seb