menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Waveski le 7/8 septembre

04 sept. 13
1h46
c'est à 1 heure de route de lacanau. ça vaudrait vraiment la peinr d'y aller samedi fin d'aprem!
Je vais peut être prendre mon slalom alors!!
04 sept. 13
8h48
J'ai déjà fait la formule surf à Lacanau + Mascaret plusieurs fois. Je vous conseille d'être à st pardon une bonne heure avant.

Pierre
04 sept. 13
9h32
Yop!
Olà la compagnie... Est-ce qu'il vous resterai une place pour moi pour ce we?

Le wave-ski ne m'intéresse pas, mais j'ai une planche de surf prêtable et/ou un bateau de FS 😀
J'ai aussi une tente 2/3 places. (Et des tongs, un short de bain, de la crème solaire, des cotons tiges, une scie, mais tout ça on s'en fout...)

@ bient'eau
04 sept. 13
11h55
j'ai une planche de surf prêtable


Super! J'avoue que je préfère emprunter ta planche que ton short ou ton coton tige!
04 sept. 13
16h31
Pour l'instant, on a prévu 2 départs vendredi soir et un retour dimanche soir avec :
- 1 voiture Magali + Clem + Simon, avec des barres de toit et 2 (3?) bateaux dessus
- 1 voiture Lucile + Fany + Gilles, départ vers 22h vendredi, avec possibilité de barres de toit pour embarquer des bateaux ou des planches dessus et le body dans le coffre 😆

John, si tu es motivé pour être du week-end, il faut qu'on voit si ça passe dans les 2 voitures, ou si on ajoute une 3e voiture...

Si besoin de charger ma voiture (bateaux), je peux venir entre 18h30 et 19h15 au club vendredi... Ou la laisser entre les mains de qqn de responsable jusqu'à 22h... 😀
04 sept. 13
18h41
Tu as oublié Guillaume il me semble. ça ferait 2 voitures de 4p.
On ne va quand même pas partir à 3 voitures pour 8 pers. Donc je me désiste... 😕 (en plus il pleut 😥)

@ la chaine-pr'eau
04 sept. 13
19h58
Donc pour guillaume c'est confirmer !
Donc on par avec ma voiture et 4 kayak 2 Tween typ et deux slalom ( dont un pour toi Simon ! ) ou un bateau de fs comme tu eux ! )
Guillaume Simon magalie et moi partons en début de soirée le vendredi .
C'est bon comme ça ?
04 sept. 13
21h14
Amusez vous bien! Je viendrais à la prochaine (j'espère qu'il y en aura une!)
05 sept. 13
9h24
On prévoit le mascaret aussi ou pas?
05 sept. 13
9h45
Faut demander a mag si on pourras y aller ou pas !
05 sept. 13
16h06
Ok, ça dépend de l'heure à laquelle on prévoit de naviguer en wave ski. Si il y a le choix pour samedi naviguer dans la matinée ou tout début d' aprem pour partir vers 15h30-16h au mascaret.

En fait pour moi ça serait vraiment bien de savoir avant si on part sur le mascaret ou pas pour savoir quel bateau je prends....

Mag pour l’hébergement faut prévoir quoi? C'est où? ça ne serait pas par hasard entre Lacanau et Saint Pardon?
05 sept. 13
17h47
Je viens enfin d'arriver à avoir le club de Lacanau!!

Résultat! Mauvaise nouvelle il ferme exceptionnellement ce weekend pour cause de championnat à Mimizan!! 😥

Du coup 2 options soit on repousse, soit on y va quand même histoire de se faire un petit weekend plage avec les kayaks et mascaret!!

Sorry j'avais pas prévu une fermeture du club!!
05 sept. 13
18h47
PS je viens de regarder Saint Pardon est à peu près à 1h de chez mes parents, soit faisable largement!!
05 sept. 13
22h26
Résultat du sondage: kayak, mascaret, bonne bouffe... 😆