menu home forum photo movie
Inscription Connexion

we de pentecote

25 mai 12
11h35
non: je ne sais pas encore quels jours, mais tenez moi au jus
25 mai 12
15h49
25 mai 12
18h33
Moi j'ai une bonne raison de ne pas me faire peur. Il y a 25 ans j'ai fait une chute de montagne avec fracture du tibia ouverte j'étais a purpan et le medecin FICAT qui est aujourd hui a la clinique st jean rte de revel (je dis son nom car si vs deviez vs faire operer par ce designer partez en courant.) m'a laissé la fracture a l'air libre histoire de chopper tous les microbes du coin et ce pendant 3 semaines. Bingo je l'ai attrapé et maintenant il se reveille donc pas de kayak.
29 mai 12
12h05
Re: we de pentecote

Messagepar SERGEÏ » Vendredi 25 Mai 2012 15:49:36
ok, je ne sais pas encore où on va :

- cévennes : 500km dourbie et haut tarn
ou
- un mini tour des pypy : 500km avec vicdessos, aston, valira del nord, vall ferrera ....


Alors ❓ ❓
29 mai 12
14h22
Alors, Samedi, embarquement un peut tardif sur la Dourbie au début de valgarnide, on a fait valgarnide tranquilou avec repérages de temps en temps et une sécu (j'ai porté la faille et un petit passage qui m'inspirait pas du tout)
Apres on a enchainé sur le P3, la grande gorge donc, la il commençait à etre tard donc on a (pratiquement) tout fait a vue, du coup j'ai pas porté et on à débarqué avant le sanglier, il commencait a être vraiment tard, et j'etais bien crevé!

Le lendemain embarquement sur le haut tarn vers 14h, sur le gouffre des meules Clément casse sa pagaie, il remonte au camion, va en chercher une autre. (au fait j'ai porté le gouffre des meules et la trompette aussi). On a débarqué à la seringue, qui est le point de départ du haut tarn classique parceque un orage avait commencé et qu'on était un peut en retard du fait du probleme technique de pagaie.

Lundi, on a donc rembarqué la ou on s'était arrété et on a trouvé un autre groupe avec lequel on à navigué (moults bains et bonne ambiance). Pour cette partie comme pour la grande gorge, j'ai fait entirerement confiance à Sergeï qui débarquait de temps en temps pour regarder certains passages, ce qui s'est avéré trés efficace puisque du coup je n'ai rien porté!

Serge est donc un bon médicament contre la peur en rivière! 😀

PAS NAGÉ!!!! 😂
29 mai 12
17h52
Guillaume a bien résumé les différentes navigations et il nous a impressionné niveau aisance à enchaîner proprement (et avec sang froid) des gros passages à vue suivant quelques indications. Durant le we il a même ouvert certains passages.

Oui en effet le lundi on c'est juste contenté d'embarquer sur le classique du haut-tarn de l'ouverture en 68 avec un groupe très very old-school. Pour la 100ème fois je me suis dis que c'est vraiment con de ne pas faire ce parcours avec le groupe rivère du ckt au grand complet.
29 mai 12
19h29
et pour la 100è fois je pleure de ne pas encore avoir découvert ce secteur magique ...