menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Week-end de Pentecôte sur le Salat 18-20 mai

15 mai 24
19h16
Hello, moi je serais partant pour naviguer avec vous samedi seulement si c'est ok.
Autonome sur le transport et le matos
16 mai 24
9h16
Je veux pas démotiver les troupes mais ils annoncent des averses orageuses tout le week end. Est ce que le week end est tout de même maintenu ? J'imagine que s'il y a de l'orage on ira pas sur la rivière....
16 mai 24
17h36
Je veux pas démotiver les troupes mais ils annoncent des averses orageuses tout le week end. Est ce que le week end est tout de même maintenu ? J'imagine que s'il y a de l'orage on ira pas sur la rivière....

T'as peur de te mouiller?
16 mai 24
17h41
Hello, moi je serais partant pour naviguer avec vous samedi seulement si c'est ok.
Autonome sur le transport et le matos

Bien sûr, viens !
16 mai 24
19h14
Non mais orage et eau ça fait pas bon ménage généralement
16 mai 24
22h22
Hello,
On compte prendre un Mobil home !
Certains sont déjà chaud !
Ce sont des mobil home de 4 personnes

Pour l’instant si je ne me trompe pas sont partants : Augustin, Hugo, Jean Jacques, Guillaume, Moi
Est peut être partant : Thibaut

N’hésitez pas à dire pour réserver peut être plus de mobilhome ! 😉

Perso je suis partant si c est encore possible
16 mai 24
23h56
Quelles sont les consignes, rdv etc ?
17 mai 24
7h20
Salut,
Il y a des chances que je sois sur le Salat dès vendredi soir et je rentrerais lundi avec le club. Comptez-moi donc dans le transport et sur la remorque, svp.
A très bientôt
17 mai 24
8h38

PS: Pensez à prendre des chaises de camping. Nous aurons de la boue et vous serez content de vous posez calmement pour manger.
17 mai 24
11h25
Pour les horaires, rendez-vous samedi à 7h30 et on rentre vers 18h au club lundi.
Pour la météo, météo france prévoit des orages et des averses de dimanche après-midi jusqu'à lundi soir.
Pour le tansport, qui peut prendre sa voiture pour le week-end et pour faire les navettes ? (en plus des voitures déjà annoncés)
17 mai 24
11h44
Je prends ma voiture car je rentre lundi après le déjeuner.
Et je peux contribuer aux navettes
17 mai 24
14h29
Bonjour à tous il reste encore des places dans le mobile home que j ai loué si ça intéresse quelqu un.
17 mai 24
16h17
Si besoin je peux prendre ma voiture !
C’est une 208 je peux prendre 4/5 personnes !
17 mai 24
17h04
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me prêter une chaise de camping? Mais je pense qu'il reste aussi quelques unes au club (?), et si non j’amènerai une vielle chaise à plastic pliable, ça devrait le faire aussi ;) Bisous et à demain!
17 mai 24
18h46
Bonjour à tous il reste encore des places dans le mobile home que j ai loué si ça intéresse quelqu un.

S'il y a encore de la place ça peut m'intéresser !