menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Du 13 au 16/05, c'est Bim Bam BOUM :)

03 mai 21
19h03
Bonjour à tous,

C'était prévu et celui-là, apparemment on ne va pas avoir à l'annuler 😃 !!!
Donc c'est parti pour 4 jours de kayak !!!
Le programme, on va vous le faire light = Rdv au club le 13 à 8h, retour le 16 à 18h, tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout !

Enfin presque, tu s'occupes quand même de tes chaussettes et du reste de tes affaires, de ton pique-nique du 1er midi, de ta tente et pis voilà ! 😆

Pour le prix, alors il n'est pas fixé encore, on le rendra ferme quelques jours avant le départ en fonction des niveaux d'eau, s'il y a de l'eau dans le couserans, on ira dans le couserans, sinon le béarn ou autres. Mais pour vous donner une fourchette, ça va être entre 80 et 100 € les 4 jours (nourriture, transport, hébergement).

On aura besoin aussi de voitures personnelles (frais de carburant pris en charge) pour ne pas s'entasser trop dans les véhicules.

ATTENTION, TRES IMPORTANT, ça n'est pas encore la libération, nous devrons respecter les normes covid, masques, petits groupes, ..., et bien sûr ceux qui ont des symptômes, on ne veut pas vous voir ! (enfin on voudra bien vous revoir après 😀 bien entendu).

A qui est ouvert ce weekend : adultes débutants ayant navigués plus ou moins régulièrement ces derniers temps et les non-débutants.

Nombre de places limité à 20.

Inscriptions à la suite de ce post, merci de préciser si vous pouvez prendre une voiture au passage.

PS : une petite danse de la pluie ne serait pas de trop, même s'ils en prévoient.
Enfin pas tous en même temps, on ne veut pas la crue du siècle quand même 😅
03 mai 21
20h11
Présent 😎
03 mai 21
20h17
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! Moi moi moi ! :D
03 mai 21
20h18
Salut! Je serai là 🙂
Je peux prendre mon fourgon, 3 personnes dedans et au moins 3 kayak dessus à mon humble avis
03 mai 21
20h36
Présent. Je peux prendre ma petite clio si besoin, mais c'est pas le plus optimal.
03 mai 21
23h13
Présent, on peut prendre ma voiture (avec barres de toit)
04 mai 21
9h37
Présente 🙃
04 mai 21
10h13
Présent !!!
04 mai 21
10h30
Tanguy et Ticky présents, Kangoo aussi si besoin.
04 mai 21
12h32
Présente :)
04 mai 21
13h19
Moi aussi! Avec voiture + barres de toit.
04 mai 21
13h28
Youhou !!! Présent aussi, avec ma voiture !
04 mai 21
13h35
Je serais la aussi ! 😎
04 mai 21
13h47
Ohhhh yeeeeah (peut être que 3 jours) et je viens direct d’Espagne
04 mai 21
17h28
Présent également avec une voiture disponible !