menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Welcome en BZH ;-)

04 nov. 08
17h00
04 nov. 08
17h21
trop bien

on peut faire des panos similaires (sauf le haut et le bas), mais en zoomant par contre (utilisez la molette de la souris), avec ceci :

http://www.pcastuces.com/pratique/multi ... /page1.htm

J'ai prévu d'en faire pour le club quand j'aurais le temps, mais plus on est de fous...

Ca serait sympa pour le site

EDITh
lol, au moins ça vous fera rigoler...
J'ai montré le pano à des amis bretons sur le net (peux pas renier une partie de mes origines même si je suis 100% toulousain)... ben j'ai un pote qui y va parfois
Il parait que c vachement fréquenté, en bordure d'une voie rapide
05 nov. 08
6h01
voici une photo panoramique presque 360° qui serait sympa pour le site (mais on peut en refaire d'autres vraiment 360 et moins compressées - pour vous la montrer - que celle-ci) :

http://img404.imageshack.us/img404/605/pano02ckt360redimensionwt7.jpg

Elle n'est pas convertie en format Applet Java pour intégrer le pano dans un site, mais si vous cliquez sur la photo, il vous suffit :
1) de zoomer en cliquant sur la photo (une loupe + apparaît en plaçant la souris sur la photo)
2) d'utiliser les flèches ou la barre en bas pour naviguer dans la photo comme si vous étiez au club

...ce qui vous donne une bonne idée de l'intérêt de ces panos sur un site
(mais à part le zoom initial, on ne peut pas zoomer/dézoomer à volonté comme dans les panos proposés par Piep, sauf avec un logiciel approprié pour adapter le pano original).

Mais le logiciel qui convertit le pano original en Applat Java (en démo 30 jours via le lien de mon post précédent) est payant (35 euros environ).
Sinon, j'ai trouvé des scripts sympas et libres pour faire la même chose gratuitement mais je ne suis pas assez calé en script lol

Pour le pano original, il est possible de prendre plus d'image vers la haut et le bas en prenant des photos en mode portrait au lieu du mode paysage ou en prenant plusieurs étages de photos.