menu home forum photo movie
Inscription Connexion

YeePee challenge crédit coopératif

24 févr. 09
11h48
Bravo à tous ceux qui se sont investis dans le dossier, les lauréats sont visibles sur le site de la FFCK : 2500 euros pour l'aménagement de l'annexe du CKT !
😃 😃 😃 😃 😃

voilà, maintenant il faut se magner de :
-demander l'autorisation à la mairie
- lancer les travaux
car il me semble que le règlement se fait sur facture dans un délai d'1 an

muriel
24 févr. 09
13h07
cool. félicitations à ceusss qui ont bossé là dessus. ça tombe super bien, je vais avoir sous peu un nouveau bateau à stocker 😂 😂
24 févr. 09
13h56
On peut en savoir plus ?? Quel est le projet, exactement ??
24 févr. 09
13h58
[quote=\"kevlar\"]On peut en savoir plus ??


t'as des sous?? 😃
24 févr. 09
15h44
24 févr. 09
16h29
sympa le nouveau duplex de sergeï.... 😂
24 févr. 09
16h45
[quote=\"sebmal\"]sympa le nouveau duplex de sergeï.... 😂


😂
mais il n'y a pas trop de porte manteau ❓ 🙄
24 févr. 09
19h41
Cool, on va pouvoir en faire une petite partie.
Ca vaut quand même le coup d'y avoir passé quelques temps.
24 févr. 09
20h07
Ca va pas être facile de découper le toit et le mur de gauche en arrondi comme sur le dessin !! 😂 😃 😉

Sympa, mon atelier, je gagne en rangements mais je perds un peu en surface de travail... 😎 Tant pis, je me limiterai à des kayaks freestyle et des pagaies !!
24 févr. 09
20h13
Le coup de l'atelier, c'est pas du tout figé. J'ai edmandé à Whip ed me faire une petite ébauche vite fait bien fait maniére de \"rajouter du contenu\" au dossier.

.. déjà on vera ce que l'on peut faire avec les 2500 € 😉
24 févr. 09
20h16
C'est clair qu'on va être limités...

L'étagère de gauche, pourquoi pas!
24 févr. 09
20h42
y a peut être moyen de demander une subvention exceptionnelle à la direction des sports pour financer au delà de 2500€. en tout cas c'est une bonne nouvelle pour les négociations en cours qui contre balancera les parpaings et les événements liés à la tempête...
25 févr. 09
10h48
et même sans demande de subvention exceptionnelle, les gars des ateliers des sports peuvent apporter une aide logistique, en tout cas y a tout intérêt à présenter la chose à la direction des sports.