menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Ze summer sortie of ze rêve

27 juil. 16
20h13
Ola
Je viendrais avec plaisir à condition que ça ne complexifie pas trop la logistique si je suis la seule débutante.
27 juil. 16
20h55
Je serai la aussi, voiture dispo sans barre de toit.
27 juil. 16
22h03
présent ou pas
27 juil. 16
23h05
[quote=\"baptiste.d\"]présent ou pas


Malheureusement les enfants de moins de 12ans ne sont pas acceptés sur cette sortie... donc passe un bon week end Baptiste 😎 !
28 juil. 16
6h41
Avec toutes ces barres de toit, n'oubliez pas les sangles 😁
28 juil. 16
14h57
Rhaaa !
Je suis coincé samedi. Peux pas venir 😭
28 juil. 16
18h08
[quote=\"Pelle-Pelle\"]Rhaaa !
Je suis coincé samedi. Peux pas venir 😭


Non mais reviens ! On déconnait quand on disait que c'est comme le bas du Guil.
28 juil. 16
19h22
Petite mise à jour :
Participation à l'essence de la cohorte de voitures qui va démarrer samedi: 10€
29 juil. 16
9h11
[quote=\"Gwen\"][quote=\"Pelle-Pelle\"]Rhaaa !
Je suis coincé samedi. Peux pas venir 😭


Non mais reviens ! On déconnait quand on disait que c'est comme le bas du Guil.


C'est malin, du coup il se met au slalom en bateau fibre...
29 juil. 16
16h59
Hello,

Donc, après clôture des inscriptions, nous serons donc 14,5 (la moitié correspond à Baptiste qui n’est pas sûr de venir, même si je ne suis pas certain qu’un demi Baptiste ne soit pas équivalent à un bonhomme entier).

A priori nous n’aurons pas les camions, donc il va falloir faire avec les voitures. Donc globalement, ceux qui peuvent, venez en voiture avec barres de toit et sangles, on fera la répartition sur place, mais globalement, il faut compter 1 voiture pour 3 ou 4 personnes/bateaux, donc entre 4 et 5 voitures.

Si quelqu’un dispose d’un attelage, merci de se signaler au plus tôt !
28 sept. 16
22h51
on a eu chaud ...
le 20/08 : .... les lâchers d'eau prévus pour le maintien du débit du fleuve Aude durant l'été ont donc cessé.
En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/20/2403593-chomage-technique-pour-la-filiere-eau-vive.html#WAzJx3jqq0BEGVVs.99
29 sept. 16
9h23
Yes, la fin de l'été a été compliquée dans l'Aude, l'eau coupée 5 jours et les débâts houleux ont encore des repercussions pour les professionnels de l'eau vive...
Le sujet de l'accès à l'eau et de la conciliation des usages est sensible pour de nombreuses rivières en France, il faut rester vigilant. N'hésitez pas à signer les petitions !