menu home forum photo movie
Inscription Connexion

CAMP D'ETE 2016

05 juin 16
22h25
Salut Pelle-Pelle,
Entre Romain et moi qui partons avec notre véhicule perso on doit pouvoir trouver une solution...
A quelle heure tu pourrais être opérationnel pour ronfler sur le siège de copilote le dimanche ?
17 juin 16
16h24
Bonjour à tous!
Les inscriptions pour les Alpes sont closes, nous serons 12 au total !
Les infos logistiques ainsi que le programme, tant attendus ;), seront diffusés lundi!
Claire
20 juin 16
14h47
Bonjour à toutes et à tous !

Voici toutes les infos complémentaires pour le stage !

Nous serons 12 dans les Alpes, dont 10 à partir samedi matin, ceci implique que nous aurons besoin d’une voiture en plus du camion. La voiture souhaité est grande, et diesel, si possible (avec des barres de toit, ça serait top). Merci aux personnes qui seraient d’accord et ayant une voiture correspondant à ces critères de se manifester sur le forum (bien sur les frais de carburant et d’autoroute seront remboursés) !


Ce que chacun doit apporter pour le quotidien :
- tente (2 ou 3 personnes), sac de couchage;
- vêtements toutes saisons (le soleil et la chaleur sont commandés mais on ne sait jamais…);
- une chaise de camping, ceux qui en ont plusieurs, merci de le signaler sur le forum (ceux qui n'en ont pas, n'en achetez pas on va trouver);
- affaires de kayak chaudes (l’eau est gelée, on le sait tous !);
- Vos kayaks doivent être munis de gonfles, cale-pieds ; ceux qui prennent un bateau club, venez le caler dans la semaine ; ceux qui ont des cordes de sécu, prenez les !

Est-ce que quelqu’un pourrait apporter :
- 2 grandes bâches, avec ficelloux
- 1 Glacière électrique

Ça serait cool si vous apportez aussi:

- des enceintes et des playlists sympa (pas plus d’un morceau de maître Gim’s et toute la clique)
- des jeux : cartes, molky…
- s’il y en a qui font de la musique, apportez vos joujoux !
- un tapis de yoga pour la séance quotidienne au levé du soleil ;)
- et bien sur, tous les breuvages et spécialités culinaires sont les bienvenus !

Merci de signaler sur le forum ce que vous pouvez apporter histoire qu’il n’y est pas de choses en double.

Voilà, si vous pensez à d'autres choses, vous pouvez les apporter sachant qu’on ne compte pas s’installer dans les alpes donc ne déménagez pas toutes vos affaires, au pire ça restera stocké au club pour la semaine.


Programme de la semaine :
- Samedi soir une petite navigue histoire de se détendre après le trajet
- Dimanche matin, séance sécu obligatoire pour se préparer aux grosses descentes à suivre !
- Ensuite, du kayak, des visites, des siestes, des apéros

IMPORTANT : RDV 7H00 au club, avec votre bonne humeur ! Et le règlement (espèces, chèque, chèques vacances).

PS : n’oubliez pas d’envoyer des ondes positives pour qu’on ait du soleil et de l’eau dans les rivières!
😀
20 juin 16
17h17
Salut! Je porte ma slack par contre elle est pour débutants (je n'ai pas dépassé ce stade 😉) un jeu de tarot, de la bière belge et de la brioche (si je la réussi) Pour ce qui est de l'eau normalement ça devrait être bon après le temps...
Ps: j'ai 2 tapis pour le yoga...
20 juin 16
17h32
Ah ! Vous ne voulez pas de Maître Gim's, et bah vous aurez du Maître Dim's !!!!! J'ai toute une playlist dans la tête !!!!!
20 juin 16
18h49
Noooooooon 😭
20 juin 16
21h04
Ok, faut que je me prepare une play list... Juste au cas ou...

Et sinon, il y aura tapis de lotus aussi ?

Je peux prendre une glaciere, je laisse la slackline, une devrait suffire pour faire les chevilles de toute la troupe



20 juin 16
21h51
J'apporte Molkky, jeu tarot et belote, Time s´up et si ma commande arrive à temps jeu complet de palet breton.
J'ai une bâche, 1 chaise et 1 tabouret (j'ai commandé une 2ème chaise), 1 corde, 1 pagaie de secours, 1 tapis de yoga, et je prends mes runnings, et peut-être même mon slalom...
Mag est-ce que tu peux apporter tes bons plans de Rando, ça m'intéresse pour la suite ;)
20 juin 16
22h39
J'apporte :
2 baladeuses pour la lumière
1 petit table de camping
2 chaises

Je peux aussi regarder s'il reste des cerises....
20 juin 16
22h52
Ok, je laisse ma baladeuse alors, et je valide GRAVE les cerises 😍
20 juin 16
23h41
Hello,

je peux prendre quelques chaises, une table et des tabourets 😉
21 juin 16
10h02
Hello ! Je peux prendre deux chaises.

Pour le samedi, on se prend un petit pique-nique ou Maitre Dim's nous a prévu un passage par le McDo (wifi gratuit !) ? ;)
21 juin 16
16h02
Dood, si ta glacière est électrique ça serait cool que tu la prenne, si non c'est pas la peine on prendra celle du club.

Samy, c'est parfait si tu prend tous ça, les cerises ça serait royal!

Du coup Clément, c'est pas la peine de prendre ta table.

Question très judicieuse Gwen, le repas du samedi midi n'est surtout pas prévu au Mc Do.

Important: il faut vous prévoir le pique-nique du midi! (désolé javais oublié ce détail^^)
21 juin 16
16h25
Hello,
De mémoire, les tables de Samy et Clément n'étaient pas très grandes, et on avait apprécié avoir les 2 l'été dernier. Après, on était plus nombreux, c'est toi qui vois Claire :)
21 juin 16
17h47
Ca devrait le faire parce qu'on a les deux grandes tables du club aussi.
Est ce que quelqu'un pourrait aussi prendre un filet pour mettre les boissons au frais.