menu home forum photo movie
Inscription Connexion

CAMP D'ETE 2016

18 juil. 16
22h13
Les Roustes sont prêtes, yapluka attendre mercredi que j'ai récupéré du quota pour la publier 😈
19 juil. 16
17h48
En parlant de roustes : Romain, il faudrait que tu nous publie tes photos.....
20 juil. 16
13h33
J'ai pas encore eu le temps de les trier et en plus j'ai cassé le chargeur de mon ordinateur ce matin. Je suis en vacances la semaine prochaine je vais m'en occuper
20 juil. 16
18h23
trop class ces vids !
20 juil. 16
19h03
Voilà les Roustes 😂 : https://vimeo.com/175577043
auxquelles j'ai allègrement participé !
20 juil. 16
20h34
ça va faire des points au CNRS tout ça ;)
20 juil. 16
21h29
J'avoue que tu en as fait des belles Lucile =D !

En tout cas parfaite cette petite vidéo, il ne manque plus que les noms pour bien afficher les gens... enfin heureusement, on reconnait facilement Gwen =D !

Seb
21 juil. 16
0h22
[quote=\"Seb.C\"]J'avoue que tu en as fait des belles Lucile =D !

En tout cas parfaite cette petite vidéo, il ne manque plus que les noms pour bien afficher les gens... enfin heureusement, on reconnait facilement Gwen =D !

Seb


Ce mélange inimitable de classe et de volupté.

Merci à Claire et Dim sans qui rien n'aurait été possible.
21 juil. 16
9h55
Et coucou,

Bon apparemment vous êtes remis de cette semaine TROP COURTE, il nous a manqué quelques tronçons.

Un bon niveau d'eau, du soleil, des paysages magnifiques et un groupe sympa, belle recette pour un cocktail magique.

J'ai noté aussi d'organiser régulièrement des ateliers lancer de corde (entre autres) ... 😜

En tout cas merci à vous d'être venu, parce que si vous n’étiez pas venus on aurait été plus tranquille, ça n'aurait pas été si bien !!!

Et c'est vrai spéciale dédicace à Claire pour la prise en main d'une bonne partie de l'organisation avec talent entre les menus, la gestion, les choix, ..., et qui s'est rendu compte aussi que c'était très fatiguant !!! et en plus après tout ça il paraît qu'il faut encore descendre des rivières (qui ressemblent pour certaines beaucoup au bas du guil) et même \"assurer la sécurité\".

Merci à vous

J'ai pris note de vos remarques et la discussion qu'on a eu sur d'autres types de projets n'est pas obligée de rester sans suite ...

La bise

Dim
01 août 16
10h30
Ça y est mes photos sont en ligne :

https://www.cktoulousain.fr/photos/album/alpes-2016
02 août 16
9h53
Mais que fait la censure !! 😃
(heureusement, il y a quelques photos de kayak 😅 )