menu home forum photo movie
Inscription Connexion

1 forum MER serait bienvenu mais pas grave si pas possible

24 juin 09
17h44
ben illustration du \"problème\" :

ce n'est pas un problème qu'on nous dise non; tant pis et pas grave (ya plus grave lol, c'est le cas de le dire)

ce qui est plus dommage et révélateur, c'est la levée de bouclier contre le fait que l'on dise son avis...

Bon, notre demande est peut être con ou couillonne (pourquoi pas après tout), mais on a le droit de le faire dans l'absolu.

Un \"système\" dans lequel on stigmatise une demande ou un avis est peut être un système qui a un problème... !?

Bon après, ça n'est \"qu'un club de kayak\".

Ca ne m'empêchera pas de venir pratiquer en séance lol (même si pour l'instant pas trop en condition).


Pas mieux...

Ca donne envie de s'investir ! 😲 😲 😲
24 juin 09
18h10
Il y a aussi des gens qui s'investissent, qui n'ont AUCUNE requête et à qui ca pête les couilles de se prendre le chou sur un sujet comme çà.

Si tu sais pas où coller ton sujet sur la mer parcequ'il n'y a pas pour l'instant de forum Mer, tu le colle où tu veux.

Et si au bout d'un moment ca fait chier le modo il le mettra là où il veut.

Il y a des choses plus importantes...

D'ailleurs si un jour vous lâchez votre clavier, il y a un gros ménage à faire au club. C'est bien beau d'utiliser les infrastructures, mais à un moment il faut aussi les entretenir.
24 juin 09
18h22
[Mode mauvaise foi ON]
Pas mal l'exagération des propos... quelques avis contraires viennent de se transformer en une \"levée de boucliers\"...
[Mode mauvaise foi OFF]

[quote=\"tieno\"]Ainsi, dans l'ordre du jour cité ci-dessus, le sujet du forum pourrait être abordé dans les trois derniers points.

Attention, j'ai pas dit que ça ne pouvait pas être abordé en AG !! Bien au contraire. J'ai juste eu l'impression à la lecture du message de titi qu'il en faisait un problème central à aborder en AG, et même qu'il était prêt à ne pas venir à cause de ça, ce que je trouvait absurde. Mais mon message n'était pas assez précis.

Dernier point, faut relativiser l'importance du forum au sein du club. A tout casser, il y a 15-20 personnes actives, c'est loin d'être représentatif du club et de ses pratiques !! Et même, la majorité des gens du club ne le consultent jamais. Donc, est-ce bien la peine de se prendre la tête à ce point pour ça ??
24 juin 09
18h42
faudrait être couillon pour ne pas venir à cause de ça lol

Sinon, pas de problème que ce forum ne soit pas créé; combien de fois faudra-t-il que je le dise !?

J'arrête les commentaires sur les derniers propos sinon je vais vraiment perdre mon sang froid 😂
24 juin 09
19h28
Salut,
Ca s'échauffe un peu ...
Des trucs comme ils me viennent :

1- J'ai du mal à voir les problèmes d'administration/lecture qu'une sous-catégorie semble amener. Je trouve pas qu'une 5è soient exagérée quand même.
2- la \"mer\" et discipline associés en CK, bien c'est du CK donc pas du général et de l'ouverture au monde extérieur que l'on peut voir dans comptoir ou trucs divers.
3- Ca serait du CEL, je comprends, c'est naze, et c'est pas du CK 😂 .(le smiley pour la forme car c'est vraiment naze !).
4- Le Kmer c'est quand même très proche de la rivière de par la découverte du milieux naturels, son respect ....(argument à ne pas retourner SVP pour dire de mettre les sujets mers avec ceux de rivière ...)
2- Forum slalom : 32 posts/ 186 messages : peu de monde ferait du slalom au CKT ?

Ne voyez pas l'intérêt que vous avez pour telle ou telle rubrique de par votre pratique mais plutot l'ouverture qu'une nouvelle amène.

Je comprends que des pratiquants souhaitent une rubrique qui leur ressemble comme je peux le faire grace a cette géniale section rivière.

Je ne comprends effectivement pas cette levée de bouclier qui essaie de faire entendre que seul le nombre ferait la valeur du propos...

Mais comme le clavier dit pas toujours ce qu'on veut faire comprendre qu'on pense. Enfin je me comprends, on en parle jeudi avec une mousse.

A touuuuuuuute
24 juin 09
20h53
mais qu'est ce qui empêche les gens de se rencarder pour du kmer?
c'est pas parce qu'y a pas de forum dédié que vous pouvez pas vous rencarder quand même...
La région midi pyrénées n'a pas de littoral, c'est peut être pour ça que le kmer est le parent pauvre au CKT des multiples disciplines que comporte la fédé de CKDA.
faire tourner le club avec les jeunes, le slalom, le polo et la rivière sans oublier la descente, y a déjà assez de taf. J'oublie l'activité commerciale qui doit rapporter des tunes, nerf de la guerre, car n'oublions pas qu'il y a un permanent salarié à payer chaque année.
Donc oui au kmer, et stop aux revendications et au prosélytisme.
Comme le dit whip, y a d'abord de l'huile de coude à envoyer avant de monter au créneau et de prêcher pour sa paroisse.
Tieno, si tu continues à vouloir forcer les portes, tu vas te mettre du monde à dos.
Tous les adhérents du CKT sont pour la pratique du polo et du kmer, peu sont pour les prises de tête continuelles.
25 juin 09
0h38
Le kayakiste étant (en théorie) débrouillard de nature, je suis sur que vous arriverez à trouver une section pour tous vos posts en attendant que quelqu'un ait le temps et la patience de faire avancer le schmilblick.

Je rappelle que le club est géré par des bénévoles, pas forcément professionnels de l'organisation, et sur leur temps libre. Alors si ça va pas, on prends le temps de faire les choses calmement. Il y a des sujets bien plus urgents à traiter....
25 juin 09
3h00
petit réveil nocturne ( 😂 ) pour re re re mettre des choses au point, en vrac :

- laissez tomber cette idée de forum (je me re re répète là lol)
De toute façon, je ne suis absolument plus motivé pour parler Kmer ici.
Bref, merci de ne pas faire de forum MER ici lol.

- ce sujet n'est absolument pas prioritaire, en effet (et je n'ai jamais dit le contraire)

- je n'ai jamais dit qu'il fallait traiter ce sujet TOUT DE SUITE

- c'était une simple demande donc :
. soit on répond favorablement à la demande (maintenant ou plus tard ou jamais)
. soit on n'y répond pas favorablement (maintenant ou plus tard ou jamais)
.mais on ne me prend pas la tête en me cassant de toute part (tout de suite serait le mieux )

- je respecte les avis de chacun (ça serait bien que ce soit réciproque mais bon tant pis)

- désolé par la virulence de certains et surtout l'interprétation incessante de mes propos et de mes argumentations (qui restent de simples avis mais ça semble mal vu en ce moment)

- si je ne viens pas à l'AG, ça ne serait pas parce qu'on ne répondrait pas favorablement à un de mes soi disant caprices (ça ressemble à ça vu certains propos) mais parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens; pas besoin de stress avec ce que je traverse de nouveau depuis 3 mois (et je ne me plains pas !)

- bien sûr que le ménage est prioritaire mais faudrait-il encore que je vienne régulièrement depuis 3 mois pour y participer !

- maintenant, qu'on coule ce topic et qu'on me laisse tranquille ;

et qu'on arrête de me faire passer pour un méchant titi parce que on ne va pas me voir souvent à me stresser comme ça (déjà que je ne viens plus en ce moment lol).

Bonnes vacances à tous

Et si vous n'aimez pas la mer, il reste la montagne 😂

PS je ne suis même pas curieux de voir la prochaine interprétation de mes propos lol (bien que ce soit comique, ça devient lassant et stressant)
25 juin 09
10h46
Allez on fait un test 😈 😂 ❓
25 juin 09
10h57
J'espère n'avoir oublié personne. 😉
Si jamais ne je doute pas qu'on m'en informera...
25 juin 09
11h02
😃 😂 😃 😂



[quote=\"john\"]J'espère n'avoir oublié personne. 😉
Si jamais ne je doute pas qu'on m'en informera...

Et le squirtboat ??
Comment ça, il n'y a personne qui en fait au club ?? Et les sympathisants, ça compte pas ?? 😉
25 juin 09
11h04
Ha merde, merci 😀
Encore désolé, je ferai une lettre d'excuse en 3 exemplaires.
25 juin 09
11h33
Quel grand n'importe quoi !
25 juin 09
11h38
bizarre l'ambiance au CKT en ce moment....... 😕
25 juin 09
11h40
Non, c est super cool. au moins on a une section par type de pratique. ca va etre clair, ordoné.
en plus une section menage, on va pouvoir faire de la promo pour le menage de samedi.