menu home forum photo movie
Inscription Connexion

1 forum MER serait bienvenu mais pas grave si pas possible

25 juin 09
14h54
non, il l'a fait !
Mais tu peux quand même virer CEL !
25 juin 09
15h09
Je me sens très fatigué d'un coup par tant ... disons de... enfin fatigué quoi !

En tout cas, on peut constater :
1) que c'est techniquement possible de rajouter au moins un forum même si c'est au détriment du ménage du modérateur de ce jour.

2) ça aurait été encore plus simple et rapide de ne créer qu'un forum MER
(comme l'ont si bien réussi la FFCK qui ont sûrement plus de moyens que le CKT :
http://www.ffck.org/mer/ )

Ca aurait pu donner ceci où l'on constate qu'une ligne supplémentaire ne gâche pas grand chose :


3) l'art de la connerie et de prendre les gens pour des couillons s'est réfugié au CKT en passant d'un extrême à l'autre dans la création de forums ;
on va espérer que c'est de l'humour
Mais je suspecte plutôt une tentative de démonstration de... euh je ne sais pas trop quoi en fait...

4) l'art de la contradiction existe bien en ville puisque il suffit que je retire ma demande pour con créé une drôle de bestiole tout en finesse :


5) la vie doit paraître bien fade à certains pour se la compliquer ainsi tout en accusant les autres de leurs propres prises de têtes...

Sur ce bonnes vacances
25 juin 09
17h01
Tieno, titi... faut éviter de prendre la mouche pour pas grand chose...

Ce sujet est partit en sucette dès la réponse ironique de Titi à Piep... ensuite lors les posts sont à prendre au 36ième degrée (au moins 😉)... N'oubliez pas la loi du trollage de sujet, ou loi godwin...

Sur le fond du sujet, si il y une réelle demande pourquoi pas, si c'est pour faire 3 sujet dans l'année avec 3 intervenants je ne voit pas l'intérêt.... Personne ne consultera la section et même si on a les derniers messages en page d'accueil les sujets partiront vite aux oubliettes.

Je préférai largement une section \"sorties\" qui regroupe toutes les sorties club. Ou encore une section \"autres activités\" qui regroupe tout ce qui n'est pas FS/slalom/riviere.


Pour John, juste pour relancer le troll, il manque une section \"j'ai qu'une pale j'ai qu'un neurone\" pour nos amis ceistes.... 🙄
25 juin 09
17h21
Je crois que tu as oublié la descente John !! Où Rolland va mettre toutes ses propositions de sorties ? 😉


Sinon pour rester sérieux, un bon compromis pourrait être de créer un forum \"autres activités\" pour regrouper toutes les activités autres que les activités \"principales\" du club : FS/slalom/riviere et polo (comme le disait astidiel).
Si une catégorie prend de l'importance, un nouveau forum pourra alors être créé.
25 juin 09
17h32
[quote=\"astidiel\"]Pour John, juste pour relancer le troll, il manque une section \"j'ai qu'une pale j'ai qu'un neurone\" pour nos amis ceistes.... 🙄


Dans ce cas, il va falloir créer une rubrique C1 pour chaque pratique, sinon il y aura des jaloux !! 😃 😉
25 juin 09
18h14
c vrai que c'est trop couillon ces engueulades sur des forums où ça part en vrille au moindre truc.

Je n'ai rien contre personne et on s'est expliqué sur des malentendus par MP avec plusieurs et c'est bien parce que je veux éviter de telles bêtises que j'ai demandé déjà plusieurs fois de ne plus tenir compte de cette demande d'un forum MER

A+
27 juin 09
11h22
C'est malin, avec vos conneries le suivi des nouveaux messages est devenu tout moisi !

Moi je dis, qu'il manquait simplement une section « autres pratiques » dans la partie « discussions par discipline » : ben oui, sinon les discussions autres se retrouvent dans « discussions club » ou « divers », sémantiquement parlant c'est pas adapté.

Mais de tout façon, John, à ton bon vouloir maintenant 😉