menu home forum photo movie
Inscription Connexion

1000 Pagais 2015

08 avril 15
11h45
Salut,

je serai motivé pour naviguer 1 ou plusieurs jours sur les 1000 pagaies.

Didier
08 avril 15
16h39
t'as les dates?
08 avril 15
17h08
C'est du 7 au 10 mai. Perso je partirai bien le vendredi ou le samedi avec un retour le dimanche. Je pense faire venir mon frère donc il y aura certainement une petite session raft pour nous si ça peut tenter quelqu'un d'autre?
09 avril 15
10h37
Je suis aussi intéressé (si je suis encore en état de pagayer 😉). Par contre, je dois rentrer sur Toulouse le samedi 9 en fin d'après-midi.

Donc partant pour vendredi / samedi, voir le jeudi en plus en posant un jour.
10 avril 15
9h46
perso, je ne pourrai pas poser le jeudi.

mais je suis dispo tous le reste du WE
25 avril 15
21h31
On sera 16 du Collectif O2 à écumer le secteur. On crechera au camping du Haut Salat. Ce sera avec plaisir de croiser du monde sur l'eau 😀
26 avril 15
14h40
Salut les Toulousains !

Pour les dernières nouvelles, je suis encore à Bordeaux (en CDD suite à mon stage) et je continue le kayak au SAMCK à Mérignac, avec toujours un œil qui traine sur le forum du CKT.

Comme l'année dernière, je vais aux 1 000 Pagaies (du jeudi soir au dimanche), et je suis à la recherche de navigations à ma portée. Les Bordelais avec qui je serai voient trop gros pour moi ! Depuis un an, pas de progression fulgurante, beaucoup de kayak de mer et de petites rivières sympathiques en Aquitaine, mais tout de même deux descentes de la Haute-Vézère lors de la concentration de Treignac (qui me laissent un souvenir assez humide !). J'attends donc d'en savoir un peu plus sur votre programme de navigations, et espère pouvoir me joindre à vous pour certaines de vos descentes 😀

[quote=\"mag\"]Je pense faire venir mon frère donc il y aura certainement une petite session raft pour nous si ça peut tenter quelqu'un d'autre?


Pour info, Magali, j'avais fait une descente de raft le dimanche. J'ai l'impression que ça plait énormément aux non-kayakistes, mais j'avais trouvé la descente très courte.

Au plaisir de vous revoir bientôt en Ariège, sur l'eau et au détour des festivités !

Claire
26 avril 15
17h47
Salut claire.

Les Bordelais du Collectif m'ont effectivement demandé de te compter dans la réservation des bungalows. C'est chose faite 😉

Pour les plans navigations, je te l'accorde ils sont assez abruptes 😀 Mais on peut les convaincre de commencer soft. 😃

Ca peut te laisser le temps de prendre tes contacts sur place ensuite (entre autre sur la place de Seix le soir).

Je te laisse mon mobile par MP afin qu'on puisse s'organiser au dernier moment.
C'est Brice qui t'a fait rentrer dans le mouvement des bordelais c'est cela ?
28 avril 15
16h39
je serai partant mais que pour samedi et dimanche et sans voiture...
mag je te tiens au jus si jamais tu as de la place
28 avril 15
16h49
Hello, je suis partante, et a priori dispo du vendredi au dimanche 😀
29 avril 15
17h18
Donc si je récapitule, pour l'instant ça ressemble à ça :

du Vendredi au Dimanche :
- Moi
- Mag (à confirmer)
- Le frère de mag (à confirmer)
- Lucile

du vendredi au Samedi :
- Gwen

Du samedi au Dimanche :
- Mag (à confirmer)
- Le frère de mag (à confirmer)
- Seb (sans voiture)
29 avril 15
20h01
De mon côté je pense qu'il vaut mieux attendre la semaine prochaine pour me compter parce que déjà mes parents veulent venir chez moi le samedi du coup pour moi ce ne serait plus que le vendredi et le dimanche (et sans mon frère sur un des 2 jours).
04 mai 15
9h29
Je pars pour vendredi et samedi.
Mag, des nouvelles de ton frangin ?
04 mai 15
10h16
Ah!! bah du coup tu es parti pour une navigu' vendredi avec le grand!! Il me tarde déjà de voir ça 😉
04 mai 15
13h27
J'espère qu'il aime l'eau le grand 😂