menu home forum photo movie
Inscription Connexion

1000 Pagais

04 mai 14
11h20
J'y serais les 4jours 😆
Objectif : torrent des Cors, haut Alet, Courtignou, Liers pour les non faits, haut Vicdessos, Ourtigrous, Haut Salat à refaire parce que c'est trop bien !
Espérons que l'eau sera aussi au rassemblement !!
p.s : le Cors a été nettoyé dans la semaine, y'aura pas d'arbres 😉
05 mai 14
9h40
Claire je n'ai pas mon vendredi non plus du coup je compte faire un petit aller/retour jeudi (d'ailleurs si quelques uns sont intéressés par un covoiturage) et y retourner pour le weekend avec un départ de Toulouse vendredi soir ou samedi matin selon l'heure de départ pour la navigation du samedi. Si c'est vendredi soir je te récupérerais directement à la gare si tu veux?
05 mai 14
12h13
je refais l 'annonce j'y vais jeudi pour shopping et ce week end may be donc si on peut éviter de polluer la planète pour rien ....
05 mai 14
14h35
Merci beaucoup Magali ! Je suis partante pour un départ le vendredi soir (à moins que tu préfères le samedi matin), mais je vais t’envoyer un MP pour plus de précisions sur mes horaires de train.

Claire
05 mai 14
14h50
françois je te tiens au jus quand j'en sais plus sur mes dispos
05 mai 14
19h23
tu as toujours mon tél 0658684534 A+
05 mai 14
22h14
[quote=\"pierre-duclos\"]J'y serais les 4jours 😆
Objectif : torrent des Cors, haut Alet, Courtignou, Liers pour les non faits, haut Vicdessos, Ourtigrous, Haut Salat à refaire parce que c'est trop bien !
Espérons que l'eau sera aussi au rassemblement !!
p.s : le Cors a été nettoyé dans la semaine, y'aura pas d'arbres 😉

Sans vouloir te vexer pierre : descendre une rivières de classe IV sur des rochers un peu humide, ce n'est pas avoir fait la rivière. C'est juste une reco améliorée. Quand les niveaux sont bas, je suis plutôt pour naviguer dans du III(4) sympathique qui glisse et ne pas s'esquinter le dos. Enfin c'est mon avis, vis à vis de mon expérience dans le saute caillou.

Je suis sur que ton ourtrigous devait passer à l'aise en vtt. Et le cors avec un niveau d'eau correct, c'est plus hard que la haute-palla. Mais oui effectivement tout peut passer à sec avec des graviers.

Je pense que tu apprendras plus de truc techniquement, en naviguant sur la partie basse de l'alet avec un gros niveau d'eau plutôt qu'avec un haut alet (cors) avec un petit niveau d'eau.
06 mai 14
8h31
Sergueï t'es en période pré-menstruelle ou quoi? 😲
Laisses le petit Pierre faire ce qu'il veut. Il a énormément progressé en un an et demi et vu les corones grande qu'il a, rien ne me choque dans les parcours qu'il veut faire. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de boites! 😃
06 mai 14
15h40
pour françois et les autres, on se file rencard au club jeudi pour un départ à 9h
on verra sur place qui prend sa bagnole en fonction de ceux qui restent 4 jours ou moins
06 mai 14
16h11
ça flotte mon pote
06 mai 14
16h11
ça flotte mon pote
06 mai 14
16h11
ça flotte mon pote
06 mai 14
16h11
ça flotte mon pote