menu home forum photo movie
Inscription Connexion

1000 Pagais

06 mai 14
17h24
[quote=\"whipzone\"]Sergueï t'es en période pré-menstruelle ou quoi? 😲
Laisses le petit Pierre faire ce qu'il veut. Il a énormément progressé en un an et demi et vu les corones grande qu'il a, rien ne me choque dans les parcours qu'il veut faire.

Non ce n'est pas une attaque, mais un conseil pédagogique pour sa progression physique, mental ...

Je ne vois pas pierre sur un torrent des cors avec un bon niveau d'eau (quand ça passe à droite à la madone), mais ça je sais bien qu'il le sait. Mais je tiens à souligner que sur un bas alet gras de flotte, on apprend a pagayer. Alors que sur un cors en mode racle caillasse, ça se descend, bien entendu, mais t'apprends juste a faire des dénages. Donc c'est limité en terme d'apprentissage. Enfin c'est mon avis.

Et les corones, moi et punglas, on a connu quelqu'un qui en avait mais techniquement c'était parfois de belles boitasses.
Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de boites! 😃
je préfère que ça n'arrive pas à personne.
07 mai 14
10h45
On sera au club jeudi à 9h avec Dood.
La météo n'a pas l'air top......
07 mai 14
15h02
ok pour moi,

Navigué sous le soleil, c'est très surfait 😉
07 mai 14
21h15
je serai là aussi.
A demain 9 Heures.
07 mai 14
21h52
Nous essayerons de vous retrouver là bas. Didier on t'appelera.
TAG (Thierry Anne et Guillaume)
09 mai 14
12h16
Belle journée de navigation hier.

L'équipe : Seb, Julien, François, Mag, Lucile, Pierre, Phil, Didier, Thierry, Anne, Guillaume, Dood & Moi.

Avant la première descente, certains s'équipent de bateau test pour découvrir de nouvelles sensations.

Première descente : l'Alet P2 par un niveau un poil bas. Phil abandonne rapidement après 2 belles roustes. Courage Phil, on re naviguera sur des rivières plus cool pour toi. On continue avec une descente agréable ponctuée de quelques baignades. On prolonge jusqu'à Seix. Au débarquement, Lucile a succombé au charme du Pure. Une nouvelle place est prise dans l'annexe.

Deuxième descente : Le Salat sur Couflens - Seix. La descente est rapide et ponctuée par 2 bains de Didier. Mag nous rejoint au pont de la Taule avec un bateau test mais, trop fatiguée, elle vérifie si le topo du fond est à jour.

Les prévisions météo étaient fausses : on a eut un grand soleil toute la journée. Même s'il parait que c'est très surfait, c'est très agréable 😉
Conclusion de la journée autour d'une mousse, des 1000 pagaies comme ça : tous les ans !
09 mai 14
13h27
[quote=\"samy\"]
Deuxième descente : Le Salat sur Couflens - Seix. La descente est rapide et ponctuée par 2 bains de Didier. Mag nous rejoint au pont de la Taule avec un bateau test mais, trop fatiguée, elle vérifie si le topo du fond est à jour.
!

1 seul bain 😡 et 1 esquimo au niveau du dernier seuil
09 mai 14
13h35
Si si, deux bains: un premier quand tu sors du bateau, et un second pour aller rejoindre le bateau 😈
09 mai 14
13h53
[quote=\"didier\"]1 seul bain 😡 et 1 esquimo au niveau du dernier seuil

Mea culpa. C'est vrai que ton passage du deuil sur le toit était assez sympa 😉
09 mai 14
14h11
oui didier bravo pour avoir passé sur le toit le seuil et heureusement que tu sors l'eskimo parce que derrière dans la grille ça aurait été fun de nager et de courir après le matériel
le bain est la conséquence de la fatigue due à l'eskimo
phil le choix de ton bateau me laisse circonspect
09 mai 14
14h22
Un petit message pour vous informer que j’arriverai aux 1 000 Pagaies en début de soirée avec deux Bordelais du SAM CK. On y retrouvera deux des nôtres, partis jeudi matin.

On ne sait pas encore quels parcours on fera samedi et dimanche (pour deux d’entre nous, ça se limitera à du classe III). A vrai dire, depuis ma sortie assez mouvementée sur l’Aude avec le CKT, je n’ai fait que des petites rivières tranquilles d’Aquitaine et du Kmer (estuaire, lac de Lacanau, etc.)… Magali, je te tiens au courant car, si vos navigations sont dans nos cordes, on pourrait apprécier de se joindre à vous (on a notre matos) !

Au plaisir de vous croiser sur (ou sous) l’eau, et au détour des concerts et autres festivités 😀

Claire
09 mai 14
14h57
Bonjour,

Avec Kévin nous pensons y aller demain sur la journée avec un départ vers 09 h du club.
Y a t'il d’autres personnes partantes pour nous accompagner?
Pour instant rien n'est décidé côté navigation, à voir avec les gens du club qui sont déjà sur place. (moi j'ai toujours pas fais l'Arac 😃 )
09 mai 14
16h37
Départ samedi matin pour moi aussi. Par contre, je reste les deux jours ensuite.
09 mai 14
16h39
avec Dood on y va aussi à la journée, mais nous avions prévu un RdV à 8 H au club
09 mai 14
16h55
Quand je dis 9 h ça peut être 8 h 😉
Vous savez ce que vous faites comme descente?