menu home forum photo movie
Inscription Connexion

25 juin - AG du CKT

23 juin 09
21h18
ben...biere quoi comme d'ab 🙄 😂

(Yaha finir le BAC sur un BBQ que du bonheur merci d'avoir choisit cette date!!!)
23 juin 09
21h27
[quote=\"christobal\"]ben...biere quoi comme d'ab 🙄 😂

(Yaha finir le BAC sur un BBQ que du bonheur merci d'avoir choisit cette date!!!)


les vieux ont le droit de te plier à l'apéro alors? 😂 😈
23 juin 09
21h48
[quote=\"sebmal\"]gâteau à la châtaigne (crème de marrons en fait)


Ouh pinaise !!! J'en ai fait un il y a quelques temps, si c'est le même ça déchire !!



Pour ma part, un petit cake poire-chocolat si je me rate pas...
23 juin 09
23h16
J'azi un viel enjoliveur dans un coin, il parait qu'on peut faire passer ça pour un gateau au chocolat ?
24 juin 09
8h43
Pensez aussi à prendre le répulsif à moustiques histoire de nepas vous faire vampiriser toute la soirée 😉
24 juin 09
11h09
EDITh
euh non rien 😌 😂
26 juin 09
8h22
bonne AG, bon BBQ.

y a toujours des trucs qui me surprennent, comme la création et l'élection des membres de la commission polo qu'ont semblé découvrir les membres du bureau et la Présidente.
26 juin 09
8h44
Bien dit : bonne AG, bon BBQ. Merci pour les grillades, les salades, le bon vin, et j'en passe (j'ai pas tout goûté) !

Il y a aussi toujours des trucs qui me surprennent, mais je ne pensais pas à ça 😉
26 juin 09
8h47
Oups, j ai lu un peu vite..\"erection des membres\".
j ai cru que t etais encore charge de hier soir... 😲
26 juin 09
8h50
[quote=\"whipzone\"]Oups, j ai lu un peu vite..\"erection des membres\".
j ai cru que t etais encore charge de hier soir... 😲


j'étais chargé hier soir? Me souviens pas 🙄
26 juin 09
11h55
[quote=\"tieno\"]Bien dit : bonne AG, bon BBQ. Merci pour les grillades, les salades, le bon vin, et j'en passe (j'ai pas tout goûté) !

Il y a aussi toujours des trucs qui me surprennent, mais je ne pensais pas à ça 😉


Autre chose qui m'interpelle: ta volonté d'être vice président alors qu'il y en a déjà un.
Est ce parce que tu trouves que mathieu ne fait pas un bon vice président?
Ou alors est ce une stratégie pour imposer tes idées?
En ce qui concerne ce forum, je trouve que john est un très bon modo qui se suffit à lui même.
26 juin 09
12h36
yep, agréable soirée et sans moustiques (merci Christophe).

Sinon un peu pareil que Seb...
Pour moi, le débat a été un peu cours sur cet aspect de multiples vice présidents à la fin.
Ce que j'ai retenu c'est qu'une réorganisation/nouvelle façon de travailler doit doit avoir lieu, ceci afin de mettre toutes les commissions au même niveau.

A suivre donc...
26 juin 09
13h33
Rajoutez une personne surprise à votre liste.... surprise à tel point que j'en ai mal (pas) dormi.

J'ai certes un devoir de reserve (en tant que salarié du CKT), mais là je suis extrêmement perplexe voir inquiet.
26 juin 09
14h23
J'ai moi aussi été assez dérangé de savoir qu'il y avait eut des éléection du bureau de la section Polo. Sur tout de l'apprendre à l'AG...
Je me pose aussi la même question que Seb.
26 juin 09
14h46
Bonjour, je pense que les propos ci-dessus n'ont rien à faire sur un forum public.
Primo : Les adhérents du club ont validé la composition du bureau sans rien dire.
Secundo : Le seul qui est montrer son mécontentement sur la présence de 19 personnes au comité directeur c'est ma pomme. En plus lorsque Étienne a sollicité le TITRE de vice-président, j'ai parlé de pignolade (et personne n'a rien dit non plus !!!!!!!).
Alors faire des écrits par forum interposé cela me dérange beaucoup.
Je ne suis pas d'accord avec les résultats de l'assemblée générale de cette année, je reste encore deux saisons car j'ai envie de respecter les personnes avec qui je me suis engagé la saison dernière et par rapport aux athlètes qui me font confiances.
Si maintenant vous souhaités que cela change on convoque une AG extraordinaire et on casse tout pour voter à bulletin secret.
Maintenant que chacun soit honnête, la demande de titre n'est jamais innocente, c'est un moyen de pression pour obtenir les choses.
Bonne journée à tous

Frederic VINEL