menu home forum photo movie
Inscription Connexion

A va pleuver !!

08 déc. 12
8h05
C'était un peine en dessous de la limite de navigabilité. Il y avait 0.82 à Lavalanet sur le Touyre
Là ce matin 0.86 çà doit être bon je pense...

Pour aujourd'hui c'est mort pour moi je me lève avec le dos en vrac! J'ai forcé hier et je paie les frais.
😡 Je pensais que çà jouerait mais je m'aperçois que non...
Peux même pas aller faire le Rébenty qui est en eau!

beuh!
08 déc. 12
8h27
en faite il vaut mieux se fier à l'échelle de l'arize pour le douctouyre : même altitude, même massif (piemont pyrénéen). Mardi l'arize était à 0, 5, mercredi à 0,7 et aujourd'hui à 0,7, ç'est bon c'est sur.

le ger est bon aussi en espérant que l'echelle ne soit pas trop fausser par l'affluent qui est plus bas
08 déc. 12
9h13
Bon vous allez faire quel parcours finalement?
Ce matin ou cette aprème?
08 déc. 12
9h16
ceux qui répondent à mes sms ne peuvent pas naviguer. fredouille tu fais quoi, t'as jeter l'éponge
08 déc. 12
16h46
Non, je suis toujours partant, mais quand je regarde le topo du douctouyre 😂 , je suis pas rassurer, car ça me rappelle un peu trop le varrados 😕 . s'est po un bon souvenir pour me.
Genre mac2 avec aucun contres pour souffler, enfin je dirais plutôt haleté.
voili voulou, combien ont seraient demain???
Moi, Pierro, Ploof, qui d'autres et pour qu'elle endroit.
Un Ger avec le niveau actuelle, ça m'irais bien, une Arize, pourquoi pas mais ont n'y vas pas que pour la grotte car là je risque de tenir la caméra et tenir la corde avec une lampe torche 💡 .
A voir donc dans la soirée avec les autres.
08 déc. 12
18h18
Douctouyre, pour moi, ça a l'air sympa, et a priori au bénéfice de peu de route. Ce serait pour un départ vers quelle heure du cleube du coup ?

A priori on aurait un franc soleil.
Je confirme ce soir en fonction des réponses des présents.

➡️ Fredouille y'a un bon niveau sur l'Ariège sinon 😉 Y'aura bien une ou deux vagues 😃
Mais tu peux pas rester sur l'échec du Varrados ! (En plus grace à toi on a eu le temps d'y faire du tourisme 😆 )
08 déc. 12
18h42
Vu l'évolution demain c'est Ger ou Mas d'Azil (option Nascouil). je ne pense pas qu'il y ai encore de l'eau sur Douctouyre. Donc perso mes préférences par ordre d'importance : Douctouyre, Ger, Mas d'Azil-Nascouil (ou Beaumet et Volp ?).

A la limite on se retrouve vers 9 heures et on avise ?
08 déc. 12
19h19
raaaaaaaa, vous avez vraiment envie que je paye ma bière demain à ce que je voie.
Bon je suis ok pour un rdv et ont avise de vive voie 😂.
Qui vient donc et qu'elle heure car après pour le trajet, j'ai pas encore regarder les différentes options.
08 déc. 12
19h37
Bin moi je propose RDV 9h à Leclerc Roques
08 déc. 12
21h25
ok pour moi je serais donc au rdv au leclerc roque à 9H.
08 déc. 12
21h53
Bon bah disons 9:15 au plus tard pour moi.

Je reste sur Douctouyre ou Ger.
Je charge ma voiture après Miss France 😆 😆
09 déc. 12
19h41
alors le lens ?
09 déc. 12
21h34
Nous n'avons checké que la partie basse... Ca fait très pissou à vache.
Il y avait de l'eau... C'est tout à fait navigable. Mais même en voyant encore les galets non immergés, c'était une eau marron.... Ca fait très lepto 😕

Faut voir plus haut.
.... Mais on manquait de temps et la nuit tombait.
10 déc. 12
8h48
[quote=\"ploof\"]c'était une eau marron.... Ca fait très lepto 😕


ah parce que une eau marron = lepto?
10 déc. 12
11h06
Boah c était pour dire qu' elle avait une gueule terrible par rapport à ce qu' on a vu couler dans le coin...