menu home forum photo movie
Inscription Connexion

A va pleuver !!

11 déc. 12
8h54
Mince je m'en veux encore le samedi de ne pas avoir été checker se pissoux
Il y avait de l'eau... C'est tout à fait navigable. Mais même en voyant encore les galets non immergés, c'était une eau marron
[mode enquêteur on] si les galets sont non immergés c'est que ça manquait d'eau alors !? allez passez tous aux aveux ! [mode enquêteur toujours on]
11 déc. 12
9h12
Bah c juste qu'il doit falloir le remonter beaucoup plus pour juger.

Nous la partie qu'on a remonté faisait plutôt style bocage normand : Genre l'Epte quoi 😆
11 déc. 12
10h44
ah oui là faut voir plus haut
11 déc. 12
13h34
[quote=\"sergei\"]ah oui là faut voir plus haut


mdr
11 déc. 12
13h44
je viens de voir les images de la rivière au niveau des ponts avec googlemap option vu sur la route et il n'y a rien d'intéressant en amont

http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/voir/Volp

pour le volp, qu'elle était le niveau au mas d'azil quand vous l'avez fait, ça me parrait logique que les 3 rivières (volp, arize, douctouyre) réagissent quasiment de la même façon !
11 déc. 12
19h55
Arg j'avais pas noté le niveau de l'Arize, juste de la station coliane. D'après mes calculs pifometriques si l'Arize et le Volp focntionnent pareil il faut dans les 0.60 à Mas d'azil pour que ca passe sur le Volp. Ca me aprait un peu bizarre je m'attendais à 0.40 (de mauvaise mémoire) m'enfin bon ...
11 déc. 12
21h23
Peut-être que ton pifomètre est déréglé ! 😃
11 déc. 12
22h33
Je dirai que mon pifomètre est surtout bouché avec de la fievre, merci le GER).
12 déc. 12
21h22
S'est normal pour ton nez, si tu avais fait l'effort de le mettre dans l'eau, peut être se serait il débouché. 😕
Prend exemple sur les locaux du coin, eux savent y faire 😆
13 déc. 12
17h59
😃 😃 😃 😂 😂 😂
14 déc. 12
16h31
bon sur vigicrue il y a beaucoup de jaune sur la france mais pas encore par chez nous. Le ger commence à monter : ça sera peut être bon demain ? ou pas!
15 déc. 12
9h29
Ola ! Les gens !

Pour ceux qui ne l'auraient pas checkée sur EVO, voici la vidéo que j'en ai sorti.
https://vimeo.com/55506611

Bon Week-End !
20 déc. 12
18h46
il y a t 'il quelqu'un avec moi pour naviguer demain sur le ger au cas où ça monte suffisamment ?
21 déc. 12
6h39
Pas dispo ...
21 déc. 12
19h23
non plus